Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La réservation en ligne gratuite et illimitée pour les (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : La réservation en ligne gratuite et illimitée pour les restaurateurs dans le respect de leur indépendance

 
 

Finis les cahiers de réservation annotés de noms, téléphones et préférences clients qui terminent en haut d’un placard une fois l’année terminée, alors que ces informations sont aussi précieuses que stratégiques.

La réservation de restaurant en ligne se généralise.

Encore faut-il choisir le bon outil qui permettra de rester propriétaire de sa base de données et de la gérer à sa guise, facilement, tout en gardant son indépendance.

Depuis 2007, TableOnline est spécialisée dans la réservation de restaurant en ligne et dans le développement de solutions marketing et de fidélisation dédiées aux restaurateurs.

Aujourd’hui, la start-up toulousaine propose son savoir-faire aux restaurateurs avec GuestOnline, le cahier de réservation nouvelle génération : une solution complète de fidélisation et de gestion de la relation clients pour tous types de restaurateurs.

L’objectif : permettre aux établissements de capter et d’identifier de nouveaux clients et de se constituer leur propre base de données.

Côté client, la réservation s’effectue grâce au module, en quelques clics seulement depuis le site internet du restaurant, sa page Facebook, son blog, etc.

Le restaurateur conserve sa totale indépendance et la complète maîtrise de son outil.

GuestOnline, véritable « outil » permet aux restaurateurs de :
- gérer leurs réservations en temps réel avec un nombre de réservations illimité,
- centraliser les données clients recueillies à partir des réservations en ligne ou téléphoniques,
- créer facilement des opérations marketing et de communication (newsletters, etc.),
- analyser précisément leur activité et leurs actions marketing grâce à des tableaux de bord détaillés et ergonomiques.

GuestOnline se décline en 3 offres distinctes, sans engagement, adaptées à chaque profil de restaurateur.

Cela va d’une solution « freemium » (gratuite) destinée à éveiller les restaurateurs au principe de la réservation en ligne à une formule très complète pour optimiser sa base de données clients.

Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4221

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4221 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4221.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »