Communiqué : La réservation en ligne gratuite et illimitée pour les restaurateurs dans le respect de leur indépendance
br> | Tweet | |
Finis les cahiers de réservation annotés de noms, téléphones et préférences clients qui terminent en haut d’un placard une fois l’année terminée, alors que ces informations sont aussi précieuses que stratégiques.
La réservation de restaurant en ligne se généralise.
Encore faut-il choisir le bon outil qui permettra de rester propriétaire de sa base de données et de la gérer à sa guise, facilement, tout en gardant son indépendance.
Depuis 2007, TableOnline est spécialisée dans la réservation de restaurant en ligne et dans le développement de solutions marketing et de fidélisation dédiées aux restaurateurs.
Aujourd’hui, la start-up toulousaine propose son savoir-faire aux restaurateurs avec GuestOnline, le cahier de réservation nouvelle génération : une solution complète de fidélisation et de gestion de la relation clients pour tous types de restaurateurs.
L’objectif : permettre aux établissements de capter et d’identifier de nouveaux clients et de se constituer leur propre base de données.
Côté client, la réservation s’effectue grâce au module, en quelques clics seulement depuis le site internet du restaurant, sa page Facebook, son blog, etc.
Le restaurateur conserve sa totale indépendance et la complète maîtrise de son outil.
GuestOnline, véritable « outil » permet aux restaurateurs de :
gérer leurs réservations en temps réel avec un nombre de réservations illimité,
centraliser les données clients recueillies à partir des réservations en ligne ou téléphoniques,
créer facilement des opérations marketing et de communication (newsletters, etc.),
analyser précisément leur activité et leurs actions marketing grâce à des tableaux de bord détaillés et ergonomiques.
GuestOnline se décline en 3 offres distinctes, sans engagement, adaptées à chaque profil de restaurateur.
Cela va d’une solution « freemium » (gratuite) destinée à éveiller les restaurateurs au principe de la réservation en ligne à une formule très complète pour optimiser sa base de données clients.
Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4221
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4221 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4221.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |