Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SLH lance sa collection de Résidences Privées - Private (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : SLH lance sa collection de Résidences Privées - Private Residences by SLH

 
 

Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) souhaite répondre à la demande du secteur hôtelier de luxe avec le lancement de résidences privées haut de gamme, Private Residences by SLH, cette nouvelle collection offrant ce qu’il y a de meilleur dans les deux univers : le service personnalisé d’un établissement de luxe à taille humaine et l’usage exclusif de l’espace privé d‘une belle villa, d’un chalet de montagne, d’un domaine ou d’un yacht, toutes ces adresses privées disposant de dix chambres maximum et garantissant un service 5 étoiles incluant des aménagements de grand standing.

Lors de la récente enquête annuelle, menée par SLH auprès de plus de 13 000 membres de son Club à travers le monde, confidentialité & intimité ont été identifiées comme étant les valeurs les plus décisives dans le choix d’un séjour de luxe (représentant 25,7% des réponses). Au cours des dernières années, SLH a pu constater une tendance forte pour ces valeurs. Le temps est également devenu un facteur majeur pour les clients des hôtels SLH. Par conséquent, afin de tirer le meilleur parti de leurs séjours, ces voyageurs avisés s’orientent de plus en plus vers un hébergement fournissant des services hôteliers de luxe ainsi qu’une confidentialité absolue : une formule leur permettant de profiter de leur famille ou de leurs amis dans leur propre lieu de villégiature privé.

Selon Paul Kerr, CEO de SLH, “En 2013 nous avons constaté une augmentation significative du nombre d’hôtels de petite structure souhaitant adhérer à la marque SLH – ceci était déjà un indicateur supplémentaire d’une réelle tendance. En 2014, nous avons d’ores et déjà enregistré une hausse de 27% de demandes d’adhésion par rapport à l’an dernier, venant d’établissements de moins de 10 chambres proposant une privatisation exclusive des lieux. Il y a une demande évidente pour ce type d’hébergement, ce qui nous a conduit à lancer Private Residences by SLH. Nous avons aussi vu une tendance similaire dans les statistiques du Club SLH : en 2013 nous avons enregistré une hausse de 43% parmi les membres du Club dépensant plus de $750 par nuit comparé à 2012 (679 réservations de ce type en 2012 contre 973 réservations en 2013). La hausse des dépenses par nuit se justifie par la réservation de plusieurs chambres par séjour, les membres du Club voyageant avec leur famille. Lorsque je me suis entretenu avec nos équipes au sujet de cette croissance, il fut tout de suite évident qu’il y avait une niche pour les résidences privées de luxe dans le secteur hôtelier.”

Dans la collection Private Residences by SLH, nous pouvons citer les joyaux suivants :
Le domaine de MUSE Pangkor Laut fait partie intégrante du Resort de Pangkor Laut en Malaysie. Il est composé de huit villas privées, chacune d’elles pouvant être entièrement autonome, grâce à un équipement des plus complets et à une équipe dédiée constituée de deux majordomes et d’un chef de cuisine. En supplément des chambres, chaque propriété bénéficie d’un salon et d’une salle à manger, ainsi que d’un jardin, une terrasse et une piscine. Chaque salle à manger surplombe le détroit de Malacca, l’ouverture de ses grandes baies vitrées permettant de jouir de la brise océane soufflant à travers la forêt tropicale et de profiter de vues spectaculaires. Equipée d’au moins un Jacuzzi, une piscine privée et un jardin, on peut facilement imaginer les raisons motivant ce choix d’isolement dans un environnement luxueux et paradisiaque tel que le propose le Domaine de MUSE Pangkor Laut.

Foxhill Manor est un magnifique Manoir authentique des Cotswolds se dressant sur le domaine de 400 hectares de Farncombe, petit frère du Dormy House, hôtel membre de SLH. Le Foxhill Manor est l’endroit parfait pour les mariages, les réunions, les événements privés ou toute autre occasion spéciale, car non seulement le manoir est pourvu de huit luxueuses chambres et suites, mais également il est équipé d’une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes. Il constitue un excellent refuge bordé de paysages exclusifs sur les jardins et terrasses, mais aussi pourvu d’un bar, d’un salon, d’une salle à manger, d’une salle de cinéma dernier cri et d’une restauration de la plus haute qualité utilisant les meilleurs produits locaux.

Pour plus d’information, consulter notre site dédié : http://privateresidences.slh.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4215

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4215 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4215.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »