Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement de PRIVILEGE de MARQUE
mardi 17 juillet 2018

Communiqué : Lancement de PRIVILEGE de MARQUE

 
 

ENFIN UN SITE DE VENTES PRIVÉES DÉDIÉES AUX MARQUES PROFESSIONNELLES !

Aujourd’hui, internet est le média le plus significativement en hausse avec 52%* d’acteurs de la restauration tous segments confondus qui l’utilisent principalement pour rechercher des produits et des fournisseurs*.

Voilà pourquoi, Privilège de Marque, premier site de ventes privées B2B dédié aux arts de la table, au matériel de cuisine et à beaucoup d’autres univers produits, a décidé d’offrir aux professionnels de l’hôtellerie-restauration un nouveau mode d’achat très innovant !

Actif défenseur des Marques européennes et TSLC (Tout Sauf Low Cost), Privilege de Marque véhicule à travers ses offres des valeurs et un savoir faire authentique de plus en plus partagés par les clients en quête de qualité.

DES OFFRES ATTRACTIVES EN UN SEUL CLIC !

A destination des professionnels du CHR et des métiers de bouche, Privilège de Marque se présente comme une vitrine incontournable pour découvrir les nouveaux produits des Marques à des prix événementiels de lancement (de -15 à -30%). Mais il va falloir faire vite, la durée de la vente est courte et les stocks sont limités. Cette offre est complétée avec des ventes privées sur des produits de Marques reconnues en sur-stock sur lesquels le client peut bénéficier jusqu’à -70 % de réduction.

Privilège de Marque s’affirme non seulement comme un site marchand Full Web innovant mais également comme un véritable outil d’information pour les professionnels avec un magazine « on line » rédigé par des experts et fournissant des renseignements sur les marques et sur les tendances !

Né sous l’impulsion de Jean-François Pietri, ancien Directeur Général de Chomette Favor, entouré de spécialistes des ventes privées, d’experts chevronnés de la distribution et de la logistique, Privilège de Marque a l’ambition de devenir le principal acteur des Ventes Privées de l’univers CHR !

Côté fabricants, Privilège de Marque leur propose d’explorer un nouveau vecteur de communication, 100% Web, qui leur permet de promouvoir rapidement leurs nouveaux produits ou de déstocker leurs invendus auprès d’une communauté d’intéressés hautement motivée par les valeurs diffusées par le site. Pour les Marques cela représente un vaste potentiel de nouveaux clients Privilège de Marque se positionne comme un accélérateur de notoriété pour les marques et pour leurs produits, allant jusqu’à proposer des nouveautés en avant-première ! C’est donc également un bon test, utile aux équipes marketing des marques !

Le site privilegedemarque.com reflète les convictions de ses fondateurs qui ont conçu un univers de navigation attractif construit autour des marques, de leurs histoires et de leurs valeurs.

PARTENAIRE D’EQUIP’HOTEL

A l’occasion d’Equip’Hotel, Privilège de Marque s’associe au rendez-vous incontournable des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Privilège de Marque accompagne cet événement avec deux opérations phares en parfaite adéquation avec son positionnement :

  • La valorisation des nouveautés et des innovations : Privilège de Marque sera le partenaire du prix Equip’Innov, récompense majeure dans le domaine de l’innovation. En 2014, plus de 200 dossiers ont été présentés dans huit catégories à des jurys d’experts du secteur. En tant que partenaire de cet évènement, Privilège de Marque proposera aux entreprises innovantes de valoriser leurs nouveaux produits sur son site dans le cadre de ventes événementielles à durée limitée.
  • Ventes "Premium" pour les produits d’exposition : Pour répondre aux demandes de ses exposants, Equip’Hotel a mis en place avec Privilège de Marque, la possibilité de déstocker de manière valorisante les produits exposés durant le salon. Les visiteurs ayant eu un coup de coeur au cours de leur visite pourront ainsi, s’ils le souhaitent, passer commande sur le site de Privilège de Marque et aller chercher l’objet de leur désir sur le stand de l’exposant le dernier jour du salon !

* Selon les études MediaUnderground 2014 sur la consommation médiatique de la restauration

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4200

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4200 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4200.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »