Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre booste son inventaire hôtel en intégrant le contenu (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Sabre booste son inventaire hôtel en intégrant le contenu HRS

 
 

Les agents de voyage peuvent désormais proposer et réserver plus de 50 000 hôtels HRS, étendant ainsi significativement la portée de HRS dans le monde.

Plus de 400 000 agents de voyages Sabre, présents dans 144 pays, peuvent désormais proposer et réserver plus de 50 000 hôtels du contenu HRS via la place de marché Sabre.

HRS est l’un des distributeurs d’hôtels leader dans le monde, notamment d’établissements indépendants. L’ajout de ce contenu dans Sabre donne plus de choix aux agences de voyages et leur permet de mieux répondre aux demandes spécifiques des voyageurs. Egalement, les TMCs qui utilisent Sabre auront accès au programme ‘HRS Business Tariff’, qui propose plus de 30% de réduction sur les tarifs journaliers de plus de 35 000 hôtels dans le monde. La réservation se fait directement dans le workflow de l’agent de voyage, épargnant ainsi le temps de bascule et de comparaison entre différents canaux.

Ludovic Philippo, DG Sabre France, a déclaré : “Sabre accroît continuellement son contenu hôtel afin de répondre au plus près possible des demandes de l’ensemble des clients. Les hôtels disponibles via HRS sont extrêmement populaires en Europe et nous sommes heureux de les proposer aux agents de voyages Sabre dans le monde. Ce partenariat permettra à HRS d’augmenter ses revenus sur le segment corporate et contribuera à accompagner son expansion à l’international. Il donne également accès aux agents de voyages à un large choix d’hôtels aux meilleurs prix.”

Emmanuel Ebray, DG HRS France : “Notre accord avec Sabre est une étape importante dans le développement de notre stratégie multi-canal. La plate-forme Sabre nous permet d’étendre significativement la portée de nos hôtels partenaires à l’international, de différencier notre marque et de distribuer notre contenu et produits globalement. Tout cela contribue positivement à l’augmentation de nos performances. Les agences de voyages et les entreprises ont accès à une offre hôtel plus exhaustive et bénéficie d’un process de réservation plus fluide. Une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.”

Cet accord est valable pour l’ensemble des agences de voyages équipées Sabre dans le monde, incluant les joint-ventures de Sabre au Japon (Infini) et en Asie-Pacifique (Abacus). Il complète le partenariat déjà existant entre HRS et GetThere.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4199

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4199 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4199.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »