Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hilton Worldwide Redéfinit l’Hôtellerie Lifestyle en (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Hilton Worldwide Redéfinit l’Hôtellerie Lifestyle en Lançant sa Nouvelle Marque Canopy by Hilton

 
 

Hilton Worldwide annonce le lancement de Canopy by Hilton, sa nouvelle marque d’hôtels lifestyle, pour satisfaire les nouvelles habitudes et demandes des voyageurs d’affaires et de loisirs d’aujourd’hui. Christopher J. Nassetta, president and CEO of Hilton Worldwide, a dévoilé le concept de Canopy by Hilton à près de 1 900 propriétaires et chargés du développement à l’occasion de la Conférence Internationale sur le Partenariat du groupe Hilton Worldwide à Orlando (Floride).

« Basée sur d’importantes recherches marché, notre marque Canopy by Hilton offre une approche nouvelle de l’hôtellerie et de l’expérience client », explique Christopher J. Nassetta. « En développant cette nouvelle marque, nous avons non seulement décidé de saisir l’opportunité d’intégrer le secteur de l’hôtellerie lifestyle, mais également de redéfinir les critères de cette gamme en la rendant plus accessible. Nous avons compris le besoin de ne plus capitaliser massivement sur le design et nous sommes concentrés sur ce que les clients désirent précisément : un séjour confortable et revitalisant, avec plus de valeur ajoutée. »

Canopy by Hilton se définit donc comme un nouveau concept hôtelier avec un fort potentiel de développement, une offre client clairement établie et un modèle économique durable. Hilton Worldwide a su identifier une audience clé et viable, basée sur des préférences et des besoins plutôt que sur des critères démographiques. « Nous lançons une marque qui est totalement tournée vers le bien-être des voyageurs d’aujourd’hui via une offre de séjours paisibles », ajoute John T.A. Vanderslice, global head, luxury & lifestyle brands, Hilton Worldwide. « Les hôtels Canopy by Hilton redonnent un souffle d’air frais aux quartiers dans lesquels ils sont situés en proposant notamment des services simples et destinés à la clientèle, des choix locaux bien réfléchis et des espaces confortables afin que les clients puissent se sentir bien, tout simplement. »

Au travers de l’étude de marché menée par Hilton Worldwide, le Groupe a su adapter et revoir le concept de Canopy by Hilton et valider chaque étape avec ses clients ainsi qu’avec les propriétaires. Au-delà de simplement créer une expérience de séjour positive, quatre éléments définissent les hôtels Canopy :
• Un environnement idéal. Canopy by Hilton ambitionne de devenir un lieu de référence dans le quartier où il est implanté, la marque ayant pour objectif de se fondre dans la communauté locale, que ce soit au travers de son design, son offre restauration, son art ou encore son savoir-faire local. Chaque hôtel Canopy sera unique car le Groupe sait parfaitement que c’est ce que recherche chaque client.
• Confort et design. L’approche en termes de design est tout d’abord centrée sur les personnes. Le lobby de chaque hôtel Canopy by Hilton, espace totalement ouvert et accueillant, reflète l’ambiance du quartier dans lequel il est implanté. Cette énergie laisse la priorité à des chambres chaleureuses, conviviales et confortables.
• Plus de valeur ajoutée. Hilton Worldwide comprend que de plus en plus de clients sont à la recherche d’une offre tout compris et d’extras originaux. Ainsi, le Wi-Fi et le petit-déjeuner maison sont inclus, ainsi que l’accueil avec un cadeau purement local et une dégustation en soirée d’une bière, d’un vin ou d’un spiritueux local*.
• La culture « positivement vôtre ». Avec une culture du service « positivement vôtre », les équipes de chacun des hôtels proposent une offre clé-en-main avec une grande qualité de services d’accueil.

« Les demandes et préférences des voyageurs d’aujourd’hui sont en perpétuelle évolution et Canopy by Hilton crée quelque chose de nouveau pour les visiteurs », explique Jim Holthouser, executive vice president, global brands, Hilton Worldwide. « Canopy by Hilton offre plus de choix et de contrôle aux clients, depuis le check-in sur mobile jusqu’aux petits extras originaux tout au long du séjour. »

Canopy by Hilton va se développer au travers de nouveaux projets de conversion et de construction au sein de quartiers clés et de marchés secondaires en pleine expansion à travers le monde avec des premières ouvertures prévues courant 2015. Canopy by Hilton a déjà signé 11 accords d’ouvertures dans les quartiers suivants :
• Canopy Portland | Pearl District
• Canopy London | L’emplacement sera annoncé prochainement
• Canopy Miami | Brickell
• Canopy Washington, D.C. | Bethesda North
• Canopy San Diego | Gaslamp Quarter
• Canopy Nashville | Downtown
• Canopy Savannah | Historic District
• Canopy Indianapolis | City Centre
• Canopy Charlotte | Uptown
• Canopy Oklahoma City | Bricktown
• Canopy Ithaca | The Commons

La forte valeur ajoutée de la marque Canopy ainsi que sa puissante plateforme d’exploitation ont déjà suscité l’intérêt de groupes de propriétaires dont le Groupe Buccini/Pollin, Keystone Corporation, le Groupe Anish Hotel, Baywood Hotels, le Groupe North Point Hospitality, J Street Hospitality et Levine Properties.

Dave B. Pollin, co-founder and president of The Buccini/Pollin Group, est fier d’être l’un des premiers à avoir signé un accord pour Canopy by Hilton. « La position de leader de Hilton ainsi que la grande réputation de ses différentes marques ont fait partie des premières raisons pour lesquelles nous voulions être parmi les premiers à développer cette nouvelle marque lifestyle. Le concept et la date de lancement de Canopy by Hilton tombent à point nommé si l’on regarde l’évolution des préférences des clients et leur demande grandissante pour une expérience plus locale. Canopy by Hilton nous offre désormais la possibilité de nous positionner d’une façon différente et que nous ne pouvions réaliser jusqu’à aujourd’hui ».

Dans les hôtels Canopy by Hilton, la fidélité est récompensée. En tant que membre de Hilton HHonors, le programme de fidélité du groupe Hilton Worldwide, les clients peuvent cumuler des points et recevoir des avantages exclusifs dont des nuitées gratuites, des produits de qualité, des expériences inoubliables et bien plus. Les membres HHonors Diamond et Gold reçoivent également des points Bonus HHonors et la possibilité d’être surclassés sur certains séjours.

Canopy by Hilton est présent sur Facebook, Twitter, et Instagram pour permettre aux internautes de suivre en direct les lancements et découvrir des interviews des porte-parole Hilton Worldwide et des futurs propriétaires.
Pour explorer de nouvelles idées en matière de voyages, de design et de bien-être : #PositivelyYours.

L’expérience Canopy sur www.canopybyhilton.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4198

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »