Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Jacques Charles, nouveau Directeur Général du Palace les (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Jacques Charles, nouveau Directeur Général du Palace les Airelles à Courchevel

 
 

Un vent nouveau soufflera sur les Airelles cette saison, avec l’arrivée de Jacques Charles, au poste de Directeur Général de l’établissement, qui prendra ainsi la suite de François Arrighi.

Fort d’une grande expérience dans l’hôtellerie de luxe, avec une expertise dans les ventes et le marketing, puis les opérations, Jacques Charles a toujours eu la volonté de travailler au sein d’établissements qui lui ressemblent.

Son expérience en tant que Directeur Général de l’hôtel Constance Lémuria Resort 5* aux Seychelles n’a fait que renforcer ce sentiment.

"Je lutte contre l’hôtellerie industrielle. Un Directeur de Palace est un chef d’orchestre ; son équipe se doit de mettre tout en oeuvre pour répondre aux attentes de ses clients. Notre objectif est de surprendre nos hôtes, de prendre soin d’eux, d’être en permanence dans le souci du détail tout en se rendant totalement disponible. Notre mission consiste à transformer le séjour de nos hôtes en une véritable expérience qui ne leur donne qu’une envie, celle de revenir".

Sa vision est en totale adéquation avec les Airelles, un Palace de 37 chambres et 14 suites où chaque détail est dûment pensé, réfléchi et réalisé par une équipe de 180 collaborateurs.

Jacques Charles tiendra ainsi les rênes de cet établissement hors du temps, aux côtés de Séverine Pétilaire Bellet, Directeur Général de Lov Hotel Collection.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4196 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4196.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »