Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kimpton Hotels & Restaurants a le plaisir de (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Kimpton Hotels & Restaurants a le plaisir de présenter le “Kimpton Karma Rewards” : le premier programme de fidélité qui mesure le véritable engagement envers la marque

Le leader des boutique-hôtels a procédé à la refonte de son site Web, enrichi son Blog et propose des avantages personnalisés à ses clients les plus impliqués.

Le concept Kimpton Karma Rewards
Kimpton Hotels & Restaurants, pionnier et leader sur le marché des boutique-hôtels, annonce le lancement de Kimpton Karma Rewards, son nouveau programme de fidélité conçu pour conforter le lien établi avec les clients, échanger avec eux et bien-entendu récompenser leur fidélité et leur écoute.

Kimpton Karma Rewards prend en considération le satisfecit de ses clients, leur profil, la façon dont ils interagissent pour optimiser leurs prochains séjours et pour accéder aux nombreux avantages personnalisés comme, entre autres, des nuits gratuites.
Kimpton Karma gratifie, par exemple, les clients qui participent aux dégustations de vins privatives, mentionnent un hôtel ou un restaurant sur les réseaux sociaux, ou bien même dînent dans l’un des 66 restaurants, bars et lounges du groupe. Mais pas seulement …

Kimpton Karma en détail...
Avec le programme Kimpton Karma les voyageurs pourront :
- réserver directement en ligne sur le site KimptonHotels.com ;
- voyager avec leur animal de compagnie ;
- interagir sur les réseaux sociaux et éventuellement recevoir des avantages personnalisés.

A chacun de leur séjour, les membres bénéficient d’avantages tels que
- le Wi-Fi gratuit ;
- un bon pour “Raid the bar” ou « dévalisez le bar » (un crédit de 10$ et 15$ à New York pour une grande expérience au bar-restaurant Kimpton adjacent ou au mini bar de la chambre) ;
- des réductions pour le spa en chambre ;
- un service d’accueil personnalisé ;
- des sur-classements de chambres selon disponibilité.

Un nouveau site plus fonctionnel
La marque a également revu son site Internet KimptonHotels.com pour faciliter la navigation et la réservation en ligne auprès de tous les boutique-hôtel Kimpton à travers les Etats-Unis et a revisité son blog pour mieux exprimer le positionnement de la marque « lifestyle ».

Le site présente une meilleure ergonomie et intègre de nouveaux outils pour permettre une navigation plus intuitive et plus fluide.

Des informations pertinentes à propos des hôtels Kimpton sont disponibles avec des mises à jour en temps réel de la météo et de l’actualité du jour. Il est plus rapide et facile pour les hôtes de rechercher un boutique-hôtel et de réserver une chambre, un meeting ou un évènement dorénavant.

De nouvelles pages dédiés aux gourmets et aux gourmands ont été ajoutées avec des informations détaillées et des images à propos de certains mets servis, certains concepts de restaurants ou certains chefs talentueux qui officient.

Le site est un véritable soutien au programme Kimpton Karma.
KimptonHotels.com présente une rubrique entièrement dédiée au programme de fidélité pour les visiteurs afin qu’ils y souscrivent, reçoivent des mises à jour et des messages personnalisés.

Les membres de Kimpton Karma peuvent vérifier leur niveau de fidélité à tout moment, visualiser et gérer leurs réservations de chambre ou de table, et accéder aux récompenses du programme de manière très visuelle.

D’après Mike DeFrino, Directeur général de Kimpton, il s’agit de « parfaire encore et toujours notre philosophie et notre concept ».

« L’esprit de Kimpton et son approche en terme d’hospitalité, avec nos restaurants, notre design original, nos équipements bien pensés et nos équipes parfaitement formées, sont les raisons pour lesquelles nos hôtes nous apprécient et reviennent ».

« Kimpton Karma va nous permettre de pousser l’expérience Kimpton encore plus loin en la rendant plus personnelle et engageante, que ça soit pour le client, sa première visite ou la 50ème ».

Refonte du blog : “Life is Suite” des infos pratiques et des nouvelles inédites !
Le blog, relancé en juin dernier, complète parfaitement le nouveau site.

Il propose mille informations aux hôtes pour agrémenter leur séjour et des rubriques pratiques :
- « Que faire ou que voir à Seattle, à vélo » ;
- « Les recettes du Chef pour réussir un merveilleux plat de pâtes » ;
- des récits de voyages, des rubriques décoration et des conseils, des infos sur les plus récents ou meilleurs restaurants et bars Kimpton mais aussi des informations sur le développement de la marque Kimpton.

Les contenus du site et du Blog sont optimisés pour les téléphones mobiles et accessibles sur différents appareils numériques. En plus du nouveau blog, Kimpton est également présent sur Pinterest.

Une marque « lifestyle à 365° » pour devenir, à terme, la chaîne d’hôtels la plus appréciée du monde.
« Nous poursuivons notre objectif : devenir une marque lifestyle à 365° qui séduit une clientèle exigeante, évoluée, avertie. Grâce à Kimpton Karma, notre nouveau site et notre Blog, nous nous rapprochons de plus en plus de chacun de nos clients et c’est ensemble que nous réalisons le concept et les services de demain jusqu’à devenir, à terme, le groupe le plus apprécié au monde », a déclaré Kathleen Reidenbach, vice-présidente du département marketing de Kimpton Hotels & Restaurants.

Pour en savoir plus sur Kimpton Hotels & Restaurants, visitez les sites www.kimptonhotels.com, kimptonhotels.com/blog, facebook.com/Kimpton, ou bien twitter.com/Kimpton.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4187

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4187 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4187.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :