Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Première campagne TV pour Contact Hôtel
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Première campagne TV pour Contact Hôtel

 
 

Après la récente refonte de son logo, la modernisation de son programme de fidélité, le groupement Contact Hôtel continue à dynamiser sa communication avec la réalisation d’un spot publicitaire relayé par une campagne média qui sera diffusée à la télévision et sur Internet.

Des spots exclusivement diffusés sur BFMTV et sur YOUTUBE
Ils sont conçus autour d’un superhéros représentant le super pouvoir des hôteliers Contact Hôtel avec leur programme de fidélité. Le spot publicitaire illustre une situation d’achat classique hors de l’univers hôtelier, avec un ton léger et humoristique. Trois formats différents de spots sont au programme :
1. Deux spots diffusés 210 fois sur la chaîne d’information du 29 septembre au 17 octobre prochain.
2. Un spot diffusé sur YouTube en octobre et en novembre. En une semaine, le spot a été visualisé plus de 40 000 fois.

En parallèle, une campagne de retargetting (reciblage) est programmée sur Google pour amplifier l’impact de la campagne TV.

Un des programmes de fidélité les plus généreux de France
Gratuit, simple, moderne et très avantageux, le programme de fidélité Contact & Moi permet de cumuler des points ouvrant le droit à un remboursement de 54 € : le seul programme qui rembourse ses clients (en espèces ou par chèque).

Faire connaître le Groupement auprès des différentes cibles, véhiculer l’image positive de la marque, traduire la promesse « le contact humain en plus » avec l’objectif de développer la fréquentation des établissements tout en incitant de nouveaux hôteliers à adhérer au groupe. Différents objectifs auxquels la campagne de communication, construite autour des avantages du programme de fidélité, entend répondre en présentant la marque sous le signe de la proximité, de la disponibilité, de la sympathie, mais aussi de l’accueil.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4183

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4183 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4183.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »