Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HiJames, la première application qui bavarde avec le (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : HiJames, la première application qui bavarde avec le voyageur !

 
 

« Hi James, mon amie Gina et moi, sommes à Paris pour quatre jours, C’est notre deuxième séjour, nous aimerions vraiment sortir des sentiers trop battus, que nous proposes-tu ? »

« Hi James, encore nous, un peu trop d’attente au musée pour les enfants, on aimerait se poser dans un square agréable et ombragé, une idée ? »

Que ce soit pour une première ou une énième visite à Paris, Hi James est la première application qui bavarde avec le voyageur.

Innovante et interactive elle offre un service sur-mesure pour un séjour en immersion totale dans la vraie vie parisienne…

Hi James, un partenaire de choc à glisser dans la poche !
Hi James est le meilleur ami que chaque voyageur souhaite avoir lorsqu’il séjourne ponctuellement à Paris !

Altruiste, il s’intéresse à son interlocuteur et établit son profil complet, ses intérêts, ses préférences, ses aversions afin de pouvoir le guider convenablement et lui dresser un programme à son image

Disponible, James est libre pour un chat à tout moment de la journée ! La pluie vient s’immiscer au cours d’une après-midi initialement prévue sur la terrasse d’une péniche ? James dégote en un tour de main, une dégustation de vins au sein d’une cave confidentielle.

Pratique, il se glisse dans une poche ou un sac à main, l’application se télécharge facilement sur Android et Apple.

Un séjour exceptionnel et des expériences exclusives
Loin des programmes et des activités clichés d’un guide touristique formaté, Hi James propose une nouvelle manière d’appréhender et de vivre un séjour à Paris. Un concept également en adéquation avec les envies de ceux qui n’en sont pas à leur premier séjour, qui aiment Paris et souhaitent expérimenter la vie dans la capitale comme de véritables parisiens. Adapté à chaque profil, Hi James garantie à ses utilisateurs des moments uniques proposés par des partenaires d’exception. Une après-midi entière avec une personnal shoppeuse pour adopter le look de la parfaite parisienne explorer la ville à bord d’une DS ou déguster de subtils vins français avec des parisiens ? Le visiteur découvre la vie et la culture parisienne en tant que véritable acteur !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4179

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4179 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4179.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »