Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel Ermitage de Corton**** rachète le Val d’Or à (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : L’hôtel Ermitage de Corton**** rachète le Val d’Or à Mercurey

 
 

Amoureux fervent et ardent défenseur de la Bourgogne, l’Ermitage de Corton vient étoffer son offre en rachetant le Val d’Or à Mercurey, sur la côte chalonnaise.

En Côte de Nuit ou Côte de Beaune, à Mercurey, entre Côte d’Or et Beaujolais, les bons vins ont le vent en poupe tout en restant accessibles aux amateurs éclairés : autant de raisons pour l’Ermitage de Corton de s’intéresser à ce village « qui monte » dans la cote des oenologues.

Avec le Val d’or, l’Ermitage ouvre ainsi un nouvel espace aux oenotouristes avec une auberge à l’ambiance volontairement très « bistrot de Chef ».

Dans cet ancien relais de diligence du XIXe siècle, ils pourront retrouver, outre les meilleurs crus de la région, une gastronomie authentique, à base de produits frais et locaux, cuisinés de main de maître par un Chef « meilleur apprenti de France » passé par les grands étoilés de l’hexagone. Bien installés au coeur de la salle avec poutres apparentes et cheminée ou au soleil en terrasse, pour quelques heures ou pour un week-end dans l’une des 12 chambres de l’auberge, ils pourront y savourer ce qui a fait la réputation de l’Ermitage : un goût certain pour l’excellence.

Plus qu’un rachat de raison, c’est avant tout un rachat de passion de l’Ermitage de Corton – en association avec leurs amis du Caveau des Arches à Beaune – qui redonne ainsi toute son attractivité au village et à son vignoble.

JPEG
http://www.le-valdor.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4178

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4178 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4178.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »