Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La société CADES (collections de mobilier et objets de (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : La société CADES (collections de mobilier et objets de décoration) fait son 1er EQUIP’HOTEL

 
 

Créatrice de collections de mobilier et objets de décoration depuis 25 ans, la société CADES - regroupant Amadeus, signature du charme à la française, Korb l’art de vivre contemporain et Lou de Castellane, fleurs artificielles haut de gamme - fait son 1er EQUIP’HOTEL en novembre prochain.

Le fabricant proposera quelques gammes spécifiquement conçues pour les chambres d’hôtes et hôtels de charme où les propriétaires ont à coeur d’accueillir leurs hôtes dans un décor chaleureux, avec un supplément d’âme…comme à la maison !

Porte-bagages, bonnetière, psyché, meuble de salle de bains ou encore petite console laquée, fauteuil design et bouquet de fleurs plus vraies que nature viendront compléter l’offre de 3000 produits des différentes collections allant de la bougie à la bergère poudrée.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4175

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4175 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4175.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »