Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > "Tables & Auberges de France" signe un partenariat (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : "Tables & Auberges de France" signe un partenariat avec Novarésa

 
 

« Tables & Auberges de France » est un réseau de restaurants et d’hôtels-restaurants indépendants répartis à travers tout le territoire Français Bien plus qu’un guide, « Tables & Auberges de France » constitue le 1er mouvement associatif où les chefs se prennent en charge pour promouvoir leur savoir-faire auprès des consommateurs.

Le label national des « Tables et Auberges de France » a pour but de valoriser et promouvoir en France, comme à l’étranger, le savoir faire des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Depuis 1993, cette fédération permet de rassembler les différents établissements qui offrent des prestations de qualités. L’Etat a d’ailleurs reconnu ses compétences par la marque « Qualité Tourisme » qui garantit un service adapté aux attentes des consommateurs. Près de 2000 professionnels du secteur du tourisme ont donc adhérés à leur savoir faire. Parmi eux, Alain Ducasse et son restaurant Le Louis XV à Monte-Carlo, le Grand Hôtel du Cap-Ferrat ou l’hôtel « le Palais » à Biarritz, pour ne citer qu’eux.

Toujours dans le but d’améliorer le service à ses clients, la fédération a fait le choix de travailler avec l’entreprise française NOVARESA. Basée à Pau, cette société a développé un savoir faire unique dans le monde des logiciels de gestion d’hôtels. NOVARESA a aussi su s’adapter aux spécificités techniques demandées par la fédération.

Depuis plus de 10 ans, NOVARESA permet aux hôteliers de rassembler toutes leurs données sur une seule et même plateforme, pour ensuite être diffusées vers les différents channels de réservation. Avantageux pour les hôteliers, Novarésa n’exige pas de commission, mais un forfait fixe en fonction de la taille de l’hôtel.

Déjà plus de 400 établissements, majoritairement français, font confiance à Novaresa.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4166

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4166 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4166.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »