Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia fête les dix ans de son Programme de Tarifs (...)
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : Egencia fête les dix ans de son Programme de Tarifs Préférentiels, avec désormais 10 000 hôtels offrant des services « plus » aux voyageurs Egencia

 
 

Egencia®, l’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia, célèbre les dix ans de son Programme de Tarifs Préférentiels (Egencia Preferred Rates - EPR). Ce programme a récemment atteint le nombre de 10 000 hôtels partenaires.

Lancé en 2004, ce programme est un des piliers de l’offre d’hôtels Egencia qui comprend près de 200 000 hôtels dans le monde. Le programme EPR permet à Egencia de proposer des hôtels du réseau du groupe Expedia d’une façon tout particulièrement adaptée aux voyageurs d’affaires en offrant à la fois des tarifs promotionnels et des services spéciaux.

« Nous avons créé le Programme de Tarifs Préférentiels (EPR) car beaucoup de nos clients ne voyagent pas suffisamment pour pouvoir négocier des tarifs avec les hôtels dans chaque ville qu’ils visitent. En effet, environ 75 % de nos voyageurs n’a pas accès aux tarifs entreprises », déclare Rob Greyber, président d’Egencia. « Au cours des dix dernières années, nous avons développé un programme solide qui offre davantage de services particulièrement prisés par les voyageurs d’affaires tout en maximisant les économies faites par leurs sociétés. Les sociétés qui bénéficient de tarifs préférentiels dans certains pays peuvent bénéficier de notre programme dans les pays qui ne sont pas inclus dans leurs accords corporate. »

A ce jour, nos hôtels partenaires sont situés dans près de 3 200 villes à travers le monde. Ce programme prend de l’ampleur puisqu’il répond aux attentes des hôteliers indépendants et appartenant à de grandes chaînes qui sont toujours à la recherche de stratégies pour attirer de nouveaux voyageurs d’affaires.

Les clients Egencia ont accès aux hôtels faisant partie du programme depuis les plateformes en ligne, mobiles et hors ligne. Les hôtels sont clairement identifiables permettant ainsi aux voyageurs de choisir plus facilement les services à valeur ajoutée ou les promotions dont ils ont besoin. Dans le cadre du programme, les hôtels offrent des points de fidélité aux clients Egencia et proposent également des services à forte valeur ajoutée pour les voyageurs d’affaires tels que :
• Wifi gratuit,
• Petit déjeuner gratuit,
• Conditions d’annulation flexibles et
• Tarifs promotionnels spéciaux.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4163

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4163 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4163.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »