Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Atmosph’AIR présente un objet d’exception : la grille de (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Atmosph’AIR présente un objet d’exception : la grille de climatisation « haute-couture » pour les hôtels

 
 

Atmosph’AIR, le leader de la climatisation d’hôtel à Paris et Ile-de-France, dévoile à l’occasion du salon Equip’Hôtel 2014, des grilles de climatisation « haute-couture ». Outre leur esthétisme, ces modèles haut de gamme ont la capacité de pouvoir s’harmoniser avec la décoration de chaque espace hôtelier.

Marre de voir toujours les mêmes grilles « à rubans » dans les chambres d’hôtel, particulièrement ceux dont la thématique a induit une décoration soignée et inventive : il fallait contourner les fabricants historiques et traditionnels pour être à même de proposer une alternative répondant aux envies parfois délirantes des décorateurs...

La design intérieur évolue au rythme du numérique via l’exploitation de nouvelles voies de conception et de fabrication. Les grilles proposées par Atmosph’AIR sont façonnées grâce à l’impression 3D.

Atmosph’AIR a donc missionné le cabinet de design Rayforming, créateur et fabricant numérique, aux fins de concevoir et fabriquer des grilles dans des aciers, des alliages non ferreux, des métaux précieux, des céramiques, des bois... etc. L’impression 3D permet de pouvoir répondre à une fabrication à la demande pour des pièces uniques ou des petites séries, tout ce qui devrait plaire aux décorateurs et designers d’hotel !

Pour voir plus de modèles, rendez-vous sur le salon Equip’Hôtel 2014 - Hall 3 - stand D150

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4161

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4161 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4161.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »