Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du premier 5 étoiles à Rennes, le Balthazar (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Ouverture du premier 5 étoiles à Rennes, le Balthazar Hôtel & Spa*****

Après 4 ans de travaux de rénovation, le Balthazar Hôtel & Spa***** - MGallery Collection vient d’ouvrir ses portes. Doté d’un spa Nuxe et d’un restaurant dont la carte a été élaborée par les Rostang Père & Filles, il promet à ses hôtes des moments conviviaux et authentiques dans un cadre contemporain et chaleureux.

Conçu comme une maison particulière, l’hôtel présente dès le lobby une atmosphère cosy et élégante. Les espaces s’articulent autour du majestueux mur de briques et de sa bibliothèque, qui habillent les volumes olympiens et confèrent au lieu un caractère résolument intimiste.
Le coin cheminée, aux lignes pures et aux petites touches colorées, invite à la détente tandis que le bar – plus urbain – offre une ambiance jazzy.

Le Balthazar Hôtel & Spa propose également un oasis de verdure en plein cœur de la ville grâce à son joli patio décoré de suspensions aux allures de chics lampions.

Le Spa NUXE, ouvert aux hôtes comme à la clientèle extérieure, offre un moment de bien-être absolu. Son superbe bassin animé, doté d’un bain à remous et de jets hydromassants, permet de se dépenser ou de se prélasser dans une eau à 30°.

La cuisine du Balthazar a été confiée aux Rostang Père et Filles. La carte offre un menu du marché, où fraîcheur et produits locaux sont à l’honneur. La cuisine généreuse des Rostang, attachés à l’amour du produit sera mise en lumière par Anthony Le Fur, qui a fait ses armes au sein d’établissements bretons tels que Les Jardins Sauvages, restaurant gastronomique de « La Grée des Landes » à La Gacilly.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4157

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4157 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4157.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

Une personne mal intentionnée et ayant bien évidemment stipulé une fausse adresse email est venue ici déverser son venin concernant cet hôtel.
    A ce brave délateur mal informé, si ATOUT FRANCE dit que l’hôtel est classé 5*, sans doute ATOUT FRANCE a t’elle vérifié ses sources !!!

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.