Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO HOTELS ouvre son second établissement à Grenoble le (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : OKKO HOTELS ouvre son second établissement à Grenoble le 6 octobre 2014

L’hôtel de Grenoble a été développé et réalisé par VINCI Immobilier, qui en a confié la conception architecturale, à Dumétier Design, et les travaux en entreprise générale à Embatra (VINCI Construction). Le design intérieur de l’hôtel est quant à lui signé par Patrick Norguet, et les travaux de décoration ont été confiés à Tardy SARL.

Le Club imaginé par OKKO HOTELS est un véritable espace à vivre conjuguant convivialité et esthétisme. Accessible 24h/24 à tous les clients de l’hôtel, le Club comporte entre autre un espace forme, un espace business corner, une bibliothèque et un coin salle à manger.

Comme à Nantes, c’est le designer Patrick Norguet qui a dessiné cet espace d’environ 300m². Entièrement personnalisé, le Club de l’établissement vous réserve son lot de surprises avec une toute nouvelle sélection de matériaux et mobilier design.

Situé au premier étage, le Club de l’hôtel de Grenoble dispose en prime d’une magnifique terrasse donnant directement sur le Jardin Hoche et offrant une vue imprenable sur les montagnes grenobloises !

OKKO HOTELS est la première chaîne d’hôtels quatre étoiles à proposer un tarif tout-compris à l’ensemble de ses clients sans exception. Nos tarifs comprennent ainsi une multitude de services dont le petit-déjeuner, l’apéritivo le soir, le wifi, la VOD et l’accès à l’espace forme. Pas de mauvaises surprises donc, le tarif annoncé est identique au tarif débité lors de votre séjour.

Désireux de vous faire découvrir les richesses culinaires de la région, nous avons sélectionné le meilleur parmi les spécialités grenobloises. Parmi elles, nous proposons donc à nos clients de découvrir les produits de la laiterie Gilbert, les bières Mandrin ou encore les créations gourmandes de Thierry Court.

Chez OKKO, nous cherchons à tout prix à vous simplifier la vie. C’est pourquoi nous avons mis en place un parcours client innovant 100% digital. Nos hôteliers sont ainsi débarrassés de la majeure partie des contraintes administratives et vous réservent un accueil personnalisé 24h/24, 7j/7, adapté aux besoins de chacun.

En plus d’assurer un service de conciergerie, notre équipe est également en permanence disponible pour vous faire découvrir la ville avec toutes ses bonnes adresses, ses lieux incontournables et vous tenir au courant de l’agenda culturel du moment.

Toute l’équipe a hâte d’accueillir ses premiers clients dans ce très bel hôtel et espère remporter le même succès qu’à Nantes (93% de satisfaction Tripadvisor et une note de 9,2/10 sur Booking) !

A Grenoble, nos chambres seront vendues à partir de 110 € le week-end et 125 € en semaine.

Réservez dès maintenant en deux clics sur le site de l’hôtel OKKO Grenoble Jardin Hoche : http://grenoblehoche.okkohotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4155

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4155 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4155.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.