Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com ouvre son 9e bureau en France à Strasbourg
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Booking.com ouvre son 9e bureau en France à Strasbourg

 
 

Après s’être implanté à Paris, Nice, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Ajaccio et Chamonix, Booking.com poursuit sa stratégie de proximité et ouvre un bureau à Strasbourg afin d’assister ses partenaires des régions d’Alsace, de Lorraine et de Franche-Comté. Ce bureau permanent, composé d’une équipe de 8 personnes à temps plein, est chargé d’assister les partenaires locaux sur l’ensemble des trois régions.

Renforcer les liens de proximité avec les partenaires hôteliers
Le bureau de Booking.com répondra aux besoins des plus de 2000 partenaires déjà présents sur le site (1014 en Alsace, 704 en Lorraine, 340 en Franche-Comté). Les équipes des bureaux de support locaux aident les hébergeurs à s’adapter aux évolutions du marché et à maîtriser leur attractivité sur le site. Outre une assistance permanente, elles mettent notamment à disposition une analyse détaillée de l’offre et de la demande (services proposés, prix demandés, veille en temps réel de pics d’activité, etc.).

Booking.com facilite également les relations entre les hébergeurs et leurs clients ayant réservé par son intermédiaire, grâce à un centre d’appel basé à Tourcoing. Ses plus de 200 salariés répondent 7j/7 et 24h/24, par mail ou téléphone, aux demandes des clients en 42 langues, en lien étroit avec leurs hôtes.

Promouvoir l’offre d’hébergement locale à l’étranger
Accessible partout dans le monde en 42 langues, le site de Booking.com apporte à ses partenaires locaux une visibilité internationale immédiate et un important éventail de consommateurs potentiels, en provenance principalement de l’Europe et des pays frontaliers, mais également de la Russie, du Canada et des États-Unis.

Le site a pour vocation de permettre à tous les voyageurs, d’affaires ou de loisirs, de découvrir une gamme complète d’hébergements pour choisir et réserver en toute simplicité celui qui correspond le mieux à leur profil, à leurs envies et leur budget.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4146

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4146 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4146.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »