Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express confie à Pierre-François Brézès Le rôle (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : American Express confie à Pierre-François Brézès Le rôle de Vice Président & General Manager France American Express Cartes et Solutions Corporate

 
 

Pierre-François Brézès est Vice-Président & General Manager France de l’activité Cartes et Solutions Corporate d’American Express en France. Une activité qui apporte visibilité et contrôle aux entreprises du mid-market, du CAC 40 et du Secteur Public – en matière de déplacements professionnels mais aussi pour leurs frais généraux et désormais pour leurs dépenses stratégiques.

Récemment, pour répondre aux attentes de trésorerie des entreprises, American Express a pris une nouvelle dimension en développant des solutions de besoin en fonds de roulement, positionnant la marque non seulement comme un fournisseur de solutions de paiement, mais également comme un véritable partenaire financier des entreprises.

Pierre-François Brézès débute sa carrière chez Air France en 1986 comme Analyste de marché puis Responsable commercial de la vente directe en France. Après une expérience de dix ans au sein de la compagnie aérienne, il rejoint Carlson Wagonlit Travel pour y occuper les postes de Directeur Régional puis Directeur des comptes France, où il gérera d’importants comptes-clés nationaux et multinationaux. A partir de 2000, il devient Directeur Général France, Belgique et Suisse chez Rosenbluth International, avant d’intégrer en 2004 American Express.

D’abord Directeur des ventes chez American Express Voyages d’Affaires, il rejoint de 2005 à 2010 American Express Carte France pour y occuper le poste de Directeur des Comptes Nationaux et Secteur Public. Après la mise en place de solutions T&E qui ont fait le succès de la marque, il participe activement dès 2010 - en qualité de VP Business Development B2B Europe - à la stratégie, au positionnement et au développement de solutions de paiement des dépenses indirectes et dirige une équipe de consultants B-to-B en Europe. Il contribue notamment au lancement de solutions innovantes de paiement centralisé et adaptées à de nouvelles familles d’achats avec vPayment (carte de paiement virtuelle à usage unique) et aujourd’hui avec BIP (Buyer Initiated Payment).

Pierre-François Brézès est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen en 1985. A 53 ans, il est marié et a 4 enfants. Pilote privé, il est également passionné d’équitation et de plongée.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4144

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4144 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4144.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »