Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > FASTBOOKING fait passer son site corporate à l’étape (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : FASTBOOKING fait passer son site corporate à l’étape supérieure

 
 

FASTBOOKING, le spécialiste du e-commerce pour l’industrie hôtelière, dévoile son nouveau site corporate 100% responsive, axé sur les contenus, ouvert et live, en toute transparence. L’entreprise française fait ainsi passer cet outil digital à l’étape supérieure.

Le constat est clair et sans appel : les visites sur les sites corporate sont en berne. LinkedIn et Twitter initient souvent le premier contact. FASTBOOKING a donc conçu un outil différent pour répondre aux attentes du marché.

Deux écrans en un, totalement responsive
Fournisseur de sites web pour l’industrie hôtelière, FASTBOOKING se devait d’être à la hauteur et de déployer toute son expertise technique. Le pari est tenu. Alors qu’une majorité des sites de la concurrence sur le secteur ne sont pas même adaptés au mobile, celui de FASTBOOKING est totalement responsive sur deux fils de contenus séparés (fixe ou live). Deux écrans en un, 100% responsive ? Pari gagné.

Priorité aux contenus
Plus qu’un simple site corporate, il s’agit d’un media numérique spécialisé dans l’industrie hôtelière. FASTBOOKING livre ainsi son expertise et sa vision du marché aux travers d’actualités du secteur et d’articles originaux.

Cap sur la transparence
Le chiffre d’affaires généré pour les clients depuis la création de l’entreprise, la visibilité sur les principaux projets en cours, ou bien encore la carte mondiale de ses clients, reliée en temps réel à son API (Application Programming Interface) : FASTBOOKING joue la transparence. En partageant l’ensemble de ces informations, dont sa roadmap, le spécialiste du e-commerce place la confiance au centre de sa relation avec le marché.

Fluidité et navigation user-friendly
Le site offre une navigation fluide avec un design clair, concis et aéré, pour un accès rapide et pertinent à l’information recherchée.

Ouverture
Le visiteur a accès aux actualités de médias internationaux spécialisés, y compris des contenus émanant de la concurrence. Le parti-pris est en effet de considérer que le marché, aujourd’hui ultra connecté, accèdera à ces contenus quoiqu’il arrive. Parce que ces contenus concourent à bâtir une vision globale pour d’atteindre ses objectifs. Une vision globale que FASTBOOKING permet ainsi, au bénéfice d’un marché en quête permanente d’analyses opérationnelles et stratégiques.

Live
Réseaux sociaux, actualités du secteur, articles originaux, infographies et mentions des événements organisés, le tout suivant une ligne éditoriale dédiée : plus humaine, plus personnelle et interactive, afin de tisser avec le visiteur un lien toujours plus direct.

Le nouveau site corporate de FASTBOOKING illustre la nécessité de repenser aujourd’hui cet outil numérique pour s’adapter à la nouvelle donne digitale. Une donne qui implique ouverture, interaction, contenu qualifié et actualisé, pour offrir au visiteur B2B l’expérience optimale qu’il attend et mérite.

« Le nouveau site corporate de FASTBOOKING participe pleinement à notre réinvention actuelle. Il illustre très bien la manière dont nous interagissons avec le marché : avec une grande proximité et en prise directe, afin de lui offrir une vision globale et de répondre parfaitement à ses besoins », déclare Jean-Louis Boss, Chief Marketing Officer chez FASTBOOKING.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4133

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4133.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »