Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor passe le cap des 200 hôtels au Brésil et accélère (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Accor passe le cap des 200 hôtels au Brésil et accélère son développement dans le pays

 
 

Avec l’ouverture d’un nouvel ibis Styles à Sao Paulo en août dernier, Accor a franchi la barre des 200 hôtels dans le pays, renforçant ainsi sa place de leader du secteur hôtelier. Le Brésil est le troisième marché pour Accor dans le monde à travers l’exploitation de 33 000 chambres dans 84 villes. Depuis 2014, deux nouvelles enseignes complètent le large portefeuille de marques du Groupe dans la région : Aparthotels Adagio et ibis Styles dans la catégorie économique.

Accor mène au Brésil une politique ambitieuse de développement visant à doubler son réseau dans les trois ans à venir. D’ici 2018, le Groupe ouvrira plus de 150 nouveaux hôtels, soit une augmentation de 75 % du nombre de chambres. Au-delà des principaux centres urbains, l’objectif de Accor est de renforcer à présent son réseau dans les villes de taille moyenne qui connaissent une phase de croissance économique, notamment dans le sud-est. En misant sur le modèle de la franchise, le Groupe prévoit de développer principalement des hôtels économiques en partenariat avec des acteurs locaux.

Leader en Amérique Latine, Accor entend renforcer ses positions dans cette région qui représente aujourd’hui plus de 20% de son pipeline global.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4129

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4129 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4129.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »