Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott International met à jour son célèbre programme de (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Marriott International met à jour son célèbre programme de formation « Hotel Excellence ! » pour les agents de voyage

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) vient de mettre à jour son célèbre programme de formation « Hotel Excellence ! » (HE !) afin d’aider les agents de voyage à s’adapter au secteur du tourisme et des voyages en constante évolution et ainsi à aider leurs clients à choisir les hôtels correspondant le mieux à leurs attentes et à leurs styles. Ce programme moderne présente des tutoriels compréhensifs ainsi qu’une plateforme technologique simplifiée afin d’apporter aux agents une formation de haute qualité dans un format flexible et pratique.

Quand HE ! fut lancé pour la première fois en 1999, Marriott avait 8 marques et 1 900 établissements à travers 56 pays. Aujourd’hui le portefeuille Marriott comprend 18 marques répondant à un panel très large de voyageurs ainsi que 4 000 hôtels dans 78 pays à travers le monde. Le nouveau programme HE ! offre un aperçu très large de l’industrie hôtelière tout en formant les agents aux multiples innovations de Marriott ainsi qu’à son portefeuille élargi. Plus précisément, la formation inclut des informations concernant l’évolution de la marque originelle Marriott Hotels, ou encore des détails concernant les récentes marques du groupe - Autograph Collection, AC Hotels by Marriott, Moxy Hotels et Protea Hotels.

« Une étude récente menée par la Société Américaine des Agents de Voyages a montré que plus de la moitié des voyageurs de loisirs qui ont utilisé les services d’un agent de voyage ont passé de meilleures vacances que s’ils avaient réservé leur voyage sans l’aide d’un professionnel », explique Stéphanie Linnartz, Executive Vice President & Chief Marketing & Commercial Officer, Marriott International. “Marriott est conscient de la valeur de conseil que les agents de voyage peuvent fournir aux clients, c’est pourquoi nous sommes engagés dans notre programme de formation “Hotel Excellence !”. Nous souhaitons que les agents soient équipés des bons outils pour aider leurs clients à réserver des vacances mémorables ainsi que des voyages d’affaires fructueux. »

Les points forts du nouveau programme Marriott Hotel Excellence !
• Une plateforme de formation flexible, simple d’utilisation et accessible depuis n’importe quel matériel ayant accès à internet ; les agents de voyage peuvent arrêter et reprendre leur formation depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette.
• Des modules d’apprentissage interactifs aident les agents de voyages , quel que soit leur niveau d’expérience, à mieux comprendre la complexité du secteur hôtelier, à apprendre des stratégies de vente très utiles et à accroître plus amplement leurs connaissances au sujet de toutes les offres clients proposées par Marriott.
• Les agents qui finiront leur formation d’ici le 31 janvier 2015 recevront 5 certificats Fam-Tastic® leur permettant de bénéficier de tarifs préférentiels dans la majorité des 4000 hôtels Marriott dans le monde.
• Ceux qui ont déjà été diplômés par le passé doivent effectuer le nouveau programme HE ! pour bénéficier à nouveau de la certification Fam-Tastic® et du statut Preferred Travel Agency. Marriott présentera de nouveaux modules chaque année pour renouveler cette certification et offrir régulièrement des opportunités de formation aux agents de voyages afin d’améliorer leur compétences et de connaître de mieux en mieux Marriott.
• Disponible en 10 langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, mandarin, japonais, russe et turque.

Le programme « Hotel Excellence ! » fut lancé en 1999 comme le premier programme de formation commerciale dans le secteur hôtelier. Aujourd’hui, plus de 250 000 agents de voyage dans plus de 100 pays à travers le monde ont évolué grâce à ce programme.

« Face aux choix toujours plus nombreux qu’ont les voyageurs aujourd’hui – mis en évidence par la croissance spectaculaire du nombre de marques que nous avons vues naître au sein du portefeuille Marriott et au sein même du secteur dans sa globalité – il n’a jamais été plus important de rassurer les voyageurs sur le fait que leur agent de voyage leur conseillera le bon produit correspondant à leurs attentes. Nous offrons toujours plus de nouveaux moyens aux agents de voyages, par le biais de notre éventail croissant de marques, afin de mettre en avant leurs connaissances, valeurs et expertises » explique John Lovell, Président du groupe Travel Leaders Franchise, Leisure Group & Vacation.com. « Nous applaudissons Marriott pour son investissement constant dans la communauté des agents de voyage et pour leurs efforts à toujours fournir des formations de très haute qualité permettant à nos agents de répondre aux nouveaux besoins des voyageurs ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4128

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4128 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4128.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »