Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Darjeelin, la plateforme collaborative de création de (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Darjeelin, la plateforme collaborative de création de voyages rejoint l’Officiel-des-Vacances.com, filiale du Groupe Voyage Privé

L’Officiel des Vacances, premier site de bons plans voyage sélectionnés à la main, annonce le rachat de Darjeelin, plateforme web permettant aux internautes de sous-traiter leur recherche de voyage à une communauté d’experts. L’ensemble est le premier comparateur de voyage humanisé du web.

Darjeelin rejoint l’Officiel des vacances, filiale du Groupe Voyage Privé
L’Officiel des Vacances, le site référence de bons plans voyage dénichés manuellement par des experts, annonce aujourd’hui l’acquisition de la startup Darjeelin.

Le concept Darjeelin apporte à L’Officiel des Vacances son expérience du crowdsourcing et son savoir-faire dans le recrutement et l’animation d’une communauté d’experts online mis au service des internautes. Grâce à cette nouvelle collaboration, L’Officiel des Vacances et Darjeelin vont pouvoir :
• apporter des solutions complémentaires aux internautes, tout en renforçant leur positionnement de service humanisé à forte valeur ajoutée
• offrir aux partenaires marchands un trafic toujours plus qualifié

« Ce rapprochement permet de proposer à nos utilisateurs une expérience unique de personnalisation. Il confirme notre positionnement de service hybride, à mi-chemin entre le meilleur de la technologie et du savoir-faire humain », explique Frédéric Ploix, directeur général de l’Officiel des Vacances.

« Nous sommes heureux et fiers de rejoindre le groupe Voyage Privé afin d’écrire ensemble la suite de cette belle histoire », renchérit Charles Guilhamon, cofondateur de Darjeelin. « Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de l’Officiel des Vacances pour continuer à démontrer ensemble que le recours à l’humain en ligne a toute sa place dans les nouveaux modes de consommation ».

Darjeelin, une expertise en totale synergie avec L’Officiel des Vacances
A une époque où les agences de voyage sont désertées par le consommateur au profit de services en ligne automatisés, L’Officiel des Vacances et Darjeelin parient sur l’humain.

L’Officiel des Vacances et Darjeelin partagent :
• la conviction que l’offre de voyage pléthorique sur internet et la complexité de la chaîne d’acteurs pour y accéder crée chez le consommateur un besoin de réassurance et de ré-intermédiation,
• l’expérience qu’un humain propose un produit meilleur et moins cher qu’une machine,
• une expertise humaine unique dans la recherche de bons plans et la création de voyages,
• une volonté d’innover pour proposer une expérience davantage personnalisée au voyageur de demain.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4126

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4126 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4126.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :