Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Maison de Martinique de Paris accueille son nouveau (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : La Maison de Martinique de Paris accueille son nouveau directeur : Monsieur Segbedji Rousselin

 
 

Depuis début septembre, la Maison de Martinique a accueilli son nouveau directeur, Segbedji Rousselin. A la tête de la structure parisienne, le nouveau directeur aura pour principales missions la mise en œuvre de la politique définie par le Comité Martiniquais du Tourisme sur le marché France et Europe concernant la promotion de la destination Martinique, la mise en œuvre de projets de développement économique et de partenariats avec des investisseurs et la fédération des associations d’Outre-Mer.

Il succède ainsi à Madame Catherine Cadrot qui a occupé ce poste de Septembre 2011 à Décembre 2013.

Fort d’une expertise de 14 ans, Segbedji Rousselin a débuté sa carrière dans les ressources humaines, au sein du groupe bancaire Capitalia en 2000. En 2005, il rejoint la société Club Med en tant que DRH de l’hôtel les boucaniers en Martinique. Il occupera le poste DRH Antilles et Guyane dans diverses entreprises (SOCIPAR SAS, BATA Outre-mer, DIGICEL FWI.), jusqu’en mai 2013 date à laquelle il fonde sa propre entreprise qui propose un accompagnement personnalisé aux TPE/PME dans le domaine des ressources humaines.

Avant de rejoindre la Maison de Martinique à Paris, Segbedji Rousselin occupait les fonctions de DRH au sein de l’ONG Reporters d’Espoirs et de consultant expert pour PianaHRgroup.

L’ensemble des équipes de la Maison de Martinique et du Comité Martiniquais du Tourisme souhaite la bienvenue à Monsieur Segbedji Rousselin.

www.lamaisondemartinique.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4124

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4124 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4124.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »