Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Akena : nouvelle ouverture à Romilly-sur-Seine
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : Akena : nouvelle ouverture à Romilly-sur-Seine

 
 

La chaîne des hôtels Akena renforce son maillage dans la région Champagne-Ardenne. A peine 6 mois après l’ouverture de l’hôtel Akena City de Reims-Bezannes, l’hôtel Akena City de Romilly-sur-Seine a ouvert ses portes le 1er juillet 2014.

Ce nouvel établissement Akena de 52 chambres, détenu par Thierry Reverchon (société Cases Investissement) et dirigé par Nickolas Le Chevoir, s’inscrit dans la nouvelle dynamique et image des hôtels Akena déjà engagée avec la précédente ouverture de Reims.

A mi-chemin entre la ville de Troyes et la Cité Médiévale de Provins et à 20 min de Nogent-sur-Seine, cet établissement offre un très grand confort à prix compétitifs afin de rester fidèle à la signature de la marque : « Détendez-vous...même le prix vous repose ! ».

En proposant ses chambres à partir de 59€, l‘hôtel Akena City présente une offre adaptée aussi bien à la clientèle business et loisirs souhaitant passer un réel moment de détente.

Toutes les chambres au design chaleureux et moderne sont équipées d’une literie très confortable, d’un bureau, d’un écran plat, d’un porte valise, d’un placard, de la climatisation et d’une salle de bain indépendante avec douche et toilette. Wi-Fi et chaînes satellite, dont beIN
sports, sont en accès gratuit et illimité. En complément des chambres doubles et twins, cet hôtel nouvelle génération propose des chambres familiales et communicantes. Les voitures sont garées dans un parking privé et sécurisé.

Parmi les visites incontournables, le parc naturel régional de la forêt d’Orient, la forêt de Sezanne, le château de La Motte Tilly mais également la Cité Médiévale de Provins, classée au patrimoine de l’UNESCO, ou encore les magasins d’usine de Troyes sont à moins de 45 min de l’hôtel.

Coordonnées de l’hôtel Akena City de Romilly-sur-Seine :
Zone Commerciale La Belle Idée
10510 Maizières la Grande Paroisse
03 25 25 50 50
romilly10 chez hotels-akena.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4123

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4123 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4123.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »