Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Collinson Group renforce son offre de fidélisation avec (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : Collinson Group renforce son offre de fidélisation avec l’acquisition de Welcome Real -time

 
 

Collinson Group, leader mondial de la gestion du comportement client pour la création de revenus et de services à valeur ajoutée, annonce l’acquisition de Welcome Real-time, fournisseur international de solutions de fidélisation basées sur les paiements.

Fondée en 1997, Welcome Real-Time développe une technologie unique et récompensée par de nombreuses distinctions. Elle s’intègre aux systèmes d’information des banques et des distributeurs pour permettre aux banques, aux émetteurs de cartes et aux distributeurs de proposer des offres spéciales, des échanges de points et d’autres informations en temps réel destinées aux consommateurs sur le lieu de vente. Avec son siège en France et des bureaux en Asie et Amérique latine, Welcome Real-time emploie plus de 70 personnes et touche plus de 100 millions de consommateurs à travers le monde.

Cette acquisition va renforcer le savoir-faire de Collinson Group en matière de fidélisation. Le Groupe inclut déjà l’agence ICLP, leader du marketing pour la fidélisation, la plateforme multicanale Collinson Latitude de collecte et d’échange de points, et un réseau mondial de plusieurs milliers de partenaires. Collinson Group compte parmi ses clients plusieurs leaders mondiaux dans les secteurs des compagnies aériennes, des sociétés de services financiers et des prestataires de voyages, et gère les relations avec plus de 20 millions de clients.

Colin Evans, Président de Collinson Group indique « La technologie unique de Welcome Real-time et sa base de clients impressionnante présentent un intérêt stratégique clair pour Collinson Group. Avec 25 années d’expérience dans le domaine de la fidélisation, nous continuons d’investir et développer notre entreprise pour satisfaire nos clients. Nous sommes impatients d’intégrer leurs équipes à notre Groupe sur les mois qui viennent. »

« Boucler la boucle des comportements d’achat, de collecte et d’échange d’avantages est une immense opportunité de marché inexploitée » a-t-il ajouté « en effet, les distributeurs, les compagnies aériennes, les fournisseurs de services financiers et les marques considèrent la connaissance du client sur le point de vente et la communication en temps réel comme le moyen de nouer des liens plus étroits avec les consommateurs et de générer des revenus additionnels. Welcome Real-time nous apporte ainsi une claire différenciation sur un marché qui se développe rapidement. »

Philippe David, Directeur Général de Welcome Real-time a commenté « Nous sommes ravis de rejoindre une marque réputée de rayonnement mondial et de pouvoir saisir les opportunités offertes par Collinson Group. Il existe de claires synergies entre le Groupe et notre entreprise, en termes d’offres et de bases clients. Dans le cadre élargi du Groupe, nous pouvons désormais mettre à profit nos compétences sur de nouveaux secteurs et étendre nos services sur l’ensemble du spectre de la fidélisation. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4121

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4121 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4121.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »