Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express Voyages d’Affaires (“GBT”) nomme (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : American Express Voyages d’Affaires (“GBT”) nomme Guillaume Col au poste de Directeur Général / Vice-Président d’American Express Voyages d’Affaires pour la France, la Belgique et les Pays-Bas

 
 

American Express Voyages d’Affaires (“GBT”) annonce la nomination de Guillaume Col au poste de Directeur Général / Vice-Président d’American Express Voyages d’Affaires pour la France, la Belgique et les Pays-Bas.

Guillaume Col, qui vient du groupe de transport et de logistique Norbert Dentressangle, aura pour mission de piloter la croissance de GBT en France, en Belgique et aux Pays-Bas, et d’accompagner les équipes dans leur objectif : délivrer une gamme de services de qualité exceptionnelle et les solutions appropriées permettant aux clients d’optimiser leur budget voyages d’affaires.

Katrina Cliffe, Vice-Présidente et Directrice Générale American Express Voyages d’Affaires EMEA, se félicite de cette nomination : “La puissance de notre réseau d’agences nous permet de connecter le monde grâce au voyage. Pour tenir cet engagement, il nous faut un leadership solide, au niveau régional comme local. Guillaume va jouer un rôle clé dans le processus de création de valeur pour nos clients – de l’assistance à la gestion complète du programme voyage, jusqu’à l’apport des informations critiques qui aideront nos clients à piloter leur activité. La France, la Belgique et les Pays-Bas sont des pays stratégiquement importants pour American Express Voyages d’Affaires. C’est pourquoi nous sommes heureux que Guillaume prenne la responsabilité de ces trois pays. Guillaume est un dirigeant expérimenté qui a prouvé sa capacité à installer et maintenir une entreprise sur la voie de la croissance. Sa connaissance et son expérience du monde des affaires en Europe vont lui permettre de conduire les équipes chargées de proposer les solutions et les services requis par nos clients pour optimiser la gestion de leurs programmes de voyages d’affaires ».

Guillaume Col rejoint GBT après plusieurs années au sein du groupe Norbert Dentressangle en tant que Directeur Général de l’activité Air & Sea, qu’il avait lancée en 2009 et déployée dans plus de 50 bureaux et 14 pays. Il avait rejoint Norbert Dentressangle en 2006 comme Vice Président Stratégie et Développement. Auparavant, M. Col a collaboré six ans au sein du Boston Consulting Group en tant que Responsable de Projets en France, aux U.S.A. et en Belgique. Il y était notamment chargé de conduire des missions dans divers secteurs d’activité, y compris les voyages et le tourisme, travaillant ainsi avec d’importantes compagnies aériennes, des groupes hôteliers et des opérateurs de transport ferroviaire.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4119

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4119 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4119.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »