Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christian Flaesch est nommé Directeur général sûreté – (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Christian Flaesch est nommé Directeur général sûreté – sécurité du groupe Accor

 
 

Christian Flaesch rejoint le groupe Accor en tant que Directeur général sûreté – sécurité. Il a notamment pour mission la direction de la politique sûreté et sécurité du Groupe, le développement des actions préventives envers les collaborateurs et les biens, et la coordination de la prévention et de la gestion des risques.

Il travaillera au sein des équipes de Sven Boinet, Directeur Général Délégué, Transformation du Groupe, Ressources Humaines et Juridique.

Christian Flaesch, 56 ans, est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Police de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, ainsi que d’un D.E.A de droit pénal et de sciences pénales (Université Paris I).

Auditeur de la 10ème session nationale de l’Institut des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure, Christian Flaesch, a plus de 30 ans d’expérience dans la sureté et la sécurité avec une carrière menée entièrement au sein des instances policières françaises. Il débute en tant que commissaire de police à Paris avant d’être promu commissaire principal en 1989 puis commissaire divisionnaire en 1995. En 1996, il est affecté au Service de Protection des Hautes Personnalités, en qualité de Sousdirecteur chargé des Hautes Personnalités Étrangères. De retour à la Police Judiciaire de la Préfecture de Police en 2000, il est nommé chef du Service Départemental de la Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis, puis chef de la Brigade de Recherche et d’Intervention. En 2004, il est nommé sous-directeur des Services Territoriaux, puis des Brigades Centrales. Contrôleur général en 2005, il devient en 2007 le directeur régional de la police judiciaire de Paris. Depuis décembre 2013, il était Inspecteur Général de la Police Nationale.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4114

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4114 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4114.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »