Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre rachète Genares, un fournisseur global de (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Sabre rachète Genares, un fournisseur global de technologie et de CRS du secteur hôtelier

 
 

Sabre Corporation a annoncé le 12 septembre 2014 l’acquisition de Genares, une entreprise technologique mondiale du secteur hôtelier. Ce rachat renforce la position de leader technologique de Sabre sur le marché du voyage. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués.

Genares fournit des systèmes de centrales de réservations, de revenue management et de solutions marketing à plus de 2300 chaînes hôtelières et hôtels indépendants.

Effectif ce jour, les salariés de Genares rejoignent les équipes de Sabre Hospitality Solutions, entité de Sabre qui fournit des solutions technologiques à près de 18 000 hôtels dans 157 pays. La technologie de Sabre a déjà démontré sa capacité à engendrer des croissances de revenus, plus d’efficacité et de profitabilité pour beaucoup de marques hôtelières dans le monde.

"Genares est bien connu dans le secteur pour son service client et pour son expertise qui est très complémentaire de celle de Sabre," a expliqué Alex Alt, président de Sabre Hospitality Solutions. "Nous continuerons à développer ensemble les standards d’excellence que Genares a établis ; notre but commun est d’aider les clients à atteindre leurs objectifs de profitabilité et de croissance grâce à notre large offre de produits hôteliers."

"Intégrer Sabre est une opportunité unique d’évolution pour Genares et ses clients," a déclaré Eugene Harris, PDG de Genares. "Sabre a rencontré de nombreux succès avec des hôtels de toutes tailles dans le monde entier. Nous sommes convaincus qu’avec Sabre, nous garantissons à nos clients qu’ils bénéficieront d’un service et d’une technologie encore meilleurs."

L’avis de TendanceHotellerie.fr

Après avoir passé la main sur le B2B en utilisant Expedia pour la division américaine de son porte-drapeau Travelocity, Sabre se concentre sur son métier d’origine, à savoir fournir de la technologie de premier ordre à ses clients. Il y a donc concentration dans la spécialisation...

Le phénomène est loin d’être terminé et des fusions-acquisitions devraient encore faire la une prochainement

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4110

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4110 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4110.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »