Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western dévoile les grandes nouveautés de son (...)
dimanche 17 juin 2018

Communiqué : Best Western dévoile les grandes nouveautés de son programme de fidélité en France

 
 

Le club de fidélité Best Western Rewards® compte aujourd’hui plus de 20 millions de membres dans le monde. En France, ce sont plus de 300 000 personnes qui ont adhéré au programme de fidélité. Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients fidèles et de les satisfaire, Best Western renforce les avantages de son club de fidélité.

« Le programme Best Western Rewards® est un outil de fidélisation très précieux. Il nous permet de mieux connaître nos clients, de cibler leurs besoins et leurs attentes afin de leur apporter des réponses toujours plus personnalisées. A l’heure de la smart Data, Best Western Rewards® est au coeur de notre stratégie pour pouvoir satisfaire au mieux nos clients fidèles » déclare Maud Serrault, Directrice E-commerce et Marketing de Best Western France.

C’est pourquoi le nouveau programme se fait plus généreux : il propose dorénavant des tarifs dédiés aux clients fidèles, une utilisation directe des points dans les hôtels et renforce la personnalisation pour ses clients Rewards.

Des tarifs exclusifs pour les clients Best Western Rewards®
Afin de valoriser ses hôtes les plus fidèles, le nouveau programme présente deux tarifs exclusifs pour les membres du programme de fidélité. Ceux-ci peuvent profiter du tarif « Rewards Promo », qui offre une remise de 5% sur le prix de leurs nuitées partout en France tout au long de l’année, aux conditions du tarif flexible (réservation modifiable et annulable). Les clients fidèles ont également accès au tarif « Rewards Premium », qui leur permet de cumuler des points de fidélité plus rapidement.

Ces nouveaux tarifs sont accessibles lorsque les membres effectuent leurs réservations directement auprès des hôtels ou via les canaux centralisés de l’enseigne (le site internet bestwestern.fr ou le call-center de Best Western France).

Un programme plus flexible pour une utilisation simplifiée des points
Aujourd’hui, les clients souhaitent pouvoir profiter de leurs points de fidélité à tout moment. Pour répondre à ce besoin, le programme Best Western Rewards® propose à présent une utilisation des points plus flexible. Outre l’accès à des nuits gratuites et cadeaux, les membres Best Western Rewards® peuvent désormais échanger leurs points directement en hôtel.

Ils ont ainsi la possibilité de convertir leurs points de fidélité soit contre une réduction sur la facture totale de leur séjour, soit contre des services additionnels (soin au spa, restauration, surclassement..). Ces avantages s’appliquent à tous les hôtels Best Western de France.

Dématérialisation du programme de fidélité
Afin d’être le plus accessible possible, Best Western Rewards® simplifie l’accès à son site pour une utilisation fluide et agréable. L’espace dédié au programme de fidélité permet aux membres du club de consulter l’historique de leurs séjours et le relevé de leurs points de fidélité. Désormais, ils peuvent également évaluer le nombre de nuitées qu’ils doivent réserver avant d’atteindre le statut supérieur. Des offres réservées aux clients fidèles sont également disponibles sur cet espace.

La nouvelle boutique cadeaux Best Western Rewards® accompagne la refonte du programme de fidélité. Cette boutique se veut un véritable site d’e-commerce, qui propose notamment un service de suivi de commande. Elle propose un choix étendu de produits, avec des marques haut de gamme telles que Apple, Mont Blanc, Bose, etc.

Les membres Best Western Rewards® ont également accès à des boutiques éphémères. Disponibles pendant un mois, ces boutiques en ligne proposent des cadeaux inédits en fonction du calendrier. A titre d’exemple, une boutique estivale a été lancée, proposant des produits adaptés à cette saison.

La dématérialisation du club de fidélité passe également par l’application mobile de Best Western France. Grace à elle, les membres du programme peuvent consulter leur solde de points directement sur leur téléphone et avoir accès à leur carte dématérialisée si besoin.

Des avantages sur mesure selon les statuts des membres
Le programme Best Western Rewards® veut répondre à toutes les attentes de ses membres afin d’entrer dans une relation plus personnelle avec eux. C’est pourquoi le club de fidélité appuie sa stratégie de personnalisation des services offerts tels qu’un surclassement, un check-out tardif ou des offres sur mesure, en fonction des statuts de ses clients. Parallèlement, les clients Rewards cumulent 125 points tous les 10 euros dépensés sur l’hébergement pour toute réservation effectuée sur les canaux centralisés de la marque ou en direct hôtel. S’ils disposent d’une carte Platinum, ils profitent d’un bonus de 10% et de 15% pour ceux qui ont le statut Diamond.

Afin de compléter la personnalisation de ses services et la reconnaissance des clients fidèles, Best Western Rewards® met en place en exclusivité le statut Diamond for life, qui s’obtient au bout de 3 ans de fidélité et 2 ans consécutifs au niveau Diamond. Les clients Diamond for life bénéficient de ce statut à vie et leurs points ont une validité illimitée.

http://www.boutique.bestwestern.fr/ http://www.bestwestern.fr/best_western_rewards/

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4104

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4104 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4104.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »