Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Comment Cosmopolit Home va dépenser ses 2 premiers (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : Comment Cosmopolit Home va dépenser ses 2 premiers millions

 
 

Le site français Cosmopolit Home, première plateforme internationale et communautaire de troc de nuits, vient de réaliser sa première levée de fonds, un an après son lancement.

Grâce à une idée innovante, « créer une monnaie virtuelle et universelle pour voyager gratuitement à travers le monde », la jeune entreprise s’illustre comme le nouveau challenger du tourisme collaboratif.

Son concept, Le Nightswapping ! Cumulez des nuits en hébergeant des voyageurs chez vous, et utilisez ensuite ces nuits où vous voulez quand vous voulez, pour séjourner chez un autre membre sans payer votre hébergement.

À l’aube de son premier anniversaire, la communauté compte déjà plus de 6 000 hébergeurs à travers 54 pays. Des premiers résultats encourageants qui confirment les capacités de Cosmopolit Home à développer son activité.

C’est donc tout naturellement auprès de plusieurs sociétés d’investissement ; Rhône Alpes Création, Expansinvest et Otonnale ; de business angels et de la BPI, que son fondateur, Serge DURIAVIG, a su trouver le soutien financier nécessaire au développement de son projet.

Ce nouvel apport, à hauteur de 2M€, donne les moyens à la start-up d’accélérer sa croissance en Europe et de se développer avec force outre-Atlantique.

Grâce à cette première levée de fonds, Cosmopolit Home ambitionne de démocratiser son concept et de devenir d’ici 5 ans la référence mondiale du voyage entre particuliers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4093

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4093 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4093.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »