Comment Cosmopolit Home va dépenser ses 2 premiers millions
Tweet |
Le site français Cosmopolit Home, première plateforme internationale et communautaire de troc de nuits, vient de réaliser sa première levée de fonds, un an après son lancement.
Grâce à une idée innovante, « créer une monnaie virtuelle et universelle pour voyager gratuitement à travers le monde », la jeune entreprise s’illustre comme le nouveau challenger du tourisme collaboratif.
Son concept, Le Nightswapping ! Cumulez des nuits en hébergeant des voyageurs chez vous, et utilisez ensuite ces nuits où vous voulez quand vous voulez, pour séjourner chez un autre membre sans payer votre hébergement.
À l’aube de son premier anniversaire, la communauté compte déjà plus de 6 000 hébergeurs à travers 54 pays. Des premiers résultats encourageants qui confirment les capacités de Cosmopolit Home à développer son activité.
C’est donc tout naturellement auprès de plusieurs sociétés d’investissement ; Rhône Alpes Création, Expansinvest et Otonnale ; de business angels et de la BPI, que son fondateur, Serge DURIAVIG, a su trouver le soutien financier nécessaire au développement de son projet.
Ce nouvel apport, à hauteur de 2M€, donne les moyens à la start-up d’accélérer sa croissance en Europe et de se développer avec force outre-Atlantique.
Grâce à cette première levée de fonds, Cosmopolit Home ambitionne de démocratiser son concept et de devenir d’ici 5 ans la référence mondiale du voyage entre particuliers.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4093

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4093 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4093.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |