Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Thomas Krynen intègre l’équipe Mid-Market chez Hotels (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Thomas Krynen intègre l’équipe Mid-Market chez Hotels & Hospitality

 
 

Le département Hotels & Hospitality de JLL recrute Thomas Krynen en tant que Négociateur Hôtels.

Basé à Marseille, il interviendra dans les transactions hôtelières inférieures à 15 millions d’euros et participera au développement de l’activité Conseil dans les départements du Var et des Alpes-Maritimes.

Avec 10 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier, Thomas Krynen a vendu des hôtels pendant plus de 4 ans sur l’ensemble de la côte méditerranéenne. Il a précédemment travaillé pendant 5 ans en tant que conseiller immobilier puis manager chez Century 21, puis a intégré la société Christie + Co en tant que négociateur.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4087

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4087 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4087.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »