Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Social Booking Network lance sa solution communautaire (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Social Booking Network lance sa solution communautaire Sharebooking

 
 

La société Social Booking Network lance sa solution communautaire Sharebooking, permettant aux hôteliers indépendants de travailler en réseau et de favoriser les réservations en direct.

Le virage numérique
A l’ère du numérique où les modèles collaboratifs de partage ne cessent d’étonner, Sharebooking s’inscrit comme une révolution dans le monde des réservations en ligne.

Propulsée par un système de redirection tout à fait inédit, la solution Sharebooking permet aux hôteliers de retrouver leur place au coeur de leur activité, en s’attaquant au fond du problème : les réservations directes.

Le bon équilibre
La profession d’hôtelier indépendant n’est pas toujours simple face à la complexité de la distribution en ligne, notamment depuis l’avènement des portails de réservations, consommateurs de marge et propriétaires des fichiers clients.

« Des initiatives locales de regroupement ont amorcé le changement, mais il fallait donner aux hôteliers le moyen concret de regagner leur place » commente Jérémie CASTELLA, associé fondateur dans Social Booking Network et professionnel du tourisme numérique.

Un atout plus qu’un outil
En favorisant les réservations directes, Sharebooking replace l’hôtelier au centre de sa stratégie commerciale, lui permettant de gérer l’équilibre entre les réservations directes et indirectes. Son métier est d’autant plus valorisé qu’il est capable de proposer au client un service sur-mesure de qualité.

Le collectif au service de l’indépendance
Conscients de leurs atouts, les hôteliers indépendants se rassemblent pour tenter de peser contre les géants du web. Sharebooking leur propose de passer cette ultime étape de transition, par la force du réseau, ensemble mais indépendants.

Le service client comme priorité
A la fois simple à intégrer sur le site web de l’hôtel ou via un extranet pour les demandes par téléphone, fax, mail , et simple à utiliser au quotidien.
Sharebooking se comporte comme un réceptionniste virtuel capable de répondre favorablement à toutes les demandes des clients.

2 formules au choix de l’hôtelier :
- un abonnement mensuel à 2€/chambre
ou
- une commission de 4% sur les réservations générées par Sharebooking
Les deux pouvant donner accès aux commissions d’apporteurs d’affaires entre hôtels.

Soutenu par BPI France, Social Booking Network vise un développement international, pour redonner à tous les hôteliers un peu plus d’indépendance.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4062

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4062 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4062.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »