Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Deux nouveaux investissements pour Turenne Hôtellerie
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Deux nouveaux investissements pour Turenne Hôtellerie

 
 

Turenne Hôtellerie, le Pôle Hôtellerie de la Société de Gestion Turenne Capital, a concrétisé cet été deux nouveaux investissements portant son parc à 14 hôtels et 1300 chambres.

Turenne Hôtellerie a pris des participations dans des sociétés détenant chacune un hôtel :

  • L’hôtel du Taur, situé Place du Capitole en plein centre de Toulouse (31). Le projet est de transformer, via un large programme de rénovation et d’extension, cet hôtel de catégorie 2 étoiles de 39 chambres en 3 étoiles de 70 chambres.
  • L’hôtel Ermitage des Loges à Saint Germain en Laye (78). Cet hôtel 3 étoiles de 56 chambres devrait être repositionné en 4 étoiles avec un large programme de rénovation.

Grâce à son équipe dédiée, Turenne Hôtellerie conforte ainsi son double positionnement original :

  • d’une part, investir de façon majoritaire dans des sociétés détenant ou acquérant des actifs hôteliers ;
  • d’autre part, accompagner des hôteliers indépendants dans leur développement en intervenant au capital de leur société, solution qui semble de plus en plus satisfaire les hôteliers.

Le Pôle Hôtellerie de Turenne Capital a bien terminé l’année 2013. En un an, le Pôle a procédé à l’acquisition, au travers de sociétés, de 7 hôtels de catégorie 4 étoiles dans les principales villes françaises. La levée de fonds d’environ 25 M€ réalisée au travers d’un Fonds Commun de Placement à Risque (FCPR) dédié a permis à l’activité de démarrer à plein régime. Cette opération a été réalisée avec la participation d’investisseurs institutionnels et de Family offices.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4053

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4053 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4053.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »