Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel Le Burgundy Paris nomme Loïc Le Berre en qualité (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : L’hôtel Le Burgundy Paris nomme Loïc Le Berre en qualité de Directeur Général

 
 

Le Burgundy Paris est heureux d’annoncer la nomination de Loïc Le Berre au poste de Directeur Général.

Riche d’une expérience d’une vingtaine d’années, Loïc Le Berre a évolué au sein d’établissements 5 étoiles et Palaces, et dispose aujourd’hui d’une solide expertise de l’hôtellerie de luxe.

Rejoindre les équipes du Burgundy Paris est pour Loïc Le Berre la concrétisation d’un désir de longue date. "Ce bel établissement a su depuis son ouverture capitaliser sur des équipes de professionnels et un esthétisme flamboyant qui font, pour moi, de ce 5 étoiles une valeur sûre dans le monde de l’hôtellerie de luxe parisienne."

La mission principale de Loïc Le Berre est d’insuffler une nouvelle dynamique à cet hôtel possédant déjà de fortes signatures, afin de mettre le cap sur un positionnement tout aussi haut de gamme mais plus en adéquation avec l’air du temps. "Les récentes ouvertures et l’évolution constante du marché de l’hôtellerie de luxe, nous invite à nous remettre en question en permanence et nous pousse toujours plus loin dans notre recherche d’excellence avec pour seul objectif la satisfaction de notre clientèle."

Niché à deux pas de la rue Saint-Honoré, l’hôtel se distingue notamment par ses 59 chambres et suites élégantes et feutrées, son restaurant gastronomique Le Baudelaire, distinguée d’une étoile au guide Michelin, ou encore par son spa doté d’une belle et grande piscine, élément rare au coeur de Paris. "Le Burgundy Paris rassemble tout ce que j’admire dans l’hôtellerie : un lieu d’une élégance rare, une localisation parfaite, et des équipes chaleureuses de passionnés qui sont prêtes à tout pour satisfaire leurs hôtes."

Ce passionné de voyage et d’hôtels a débuté sa carrière en tant que Chef de réception, au Lutetia Concorde puis au Warwick Champs-Elysées, avant d’intégrer Le Meurice où il occupe successivement le poste de Responsable et de Directeur des Ventes. Il retrouve le groupe Concorde Hotels & Resorts à l’Hôtel Louvre comme Directeur des Opérations, avant de prendre la direction de l’Hôtel Ambassador, dans le quartier de l’Opéra en 2002. Cette expérience le mènera ensuite rue Cambon, à la tête de l’Hôtel Castille où il occupera ce poste durant 5 années consécutives.

Avant de rejoindre l’équipe du Burgundy Paris, Loïc Le Berre a contribué avec succès à l’ouverture du Buddha-Bar Hôtel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4052

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4052 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4052.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »