Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement du 1er service en ligne de recommandations (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Lancement du 1er service en ligne de recommandations stylistiques : www.francedresscode.com pour femmes d’affaires exigeantes, globetrotteuses inconditionnelles

 
 

Quelle femme d’affaires débordée n’a jamais rêvé de préparer sa valise en un clic ? Que vais-je mettre aujourd’hui ? Quel temps va-t-il faire ? Quelles sont les coutumes locales ? A quoi d’autre dois-je penser ?

Votre nouveau compagnon de bord FRANCEDRESSCODE vous offre désormais des conseils personnalisés adaptés à tous vos déplacements : astuces de voyage, météo, temps forts de la journée, codes vestimentaires appropriés aux lieux que l’on visite et impairs à ne pas commettre, voici enfin l’unique site ludique au service de looks sérieux.

Une offre destinée aux femmes d’affaires exigeantes, globetrotteuses inconditionnelles et jet-setteuses noctambules !
FRANCEDRESSCODE a été conçu pour une clientèle haut de gamme, sensible aux tendances de la mode, respectueuse des traditions et qui voyage aux quatre coins du monde.

Pressées, curieuses, perfectionnistes, leaders d’opinion, cadres en entreprise, journalistes, bloggeuses, sportives, galeristes, architectes, créatrices, politiques, DRH, éditrices, avocates, socialites et nous-mêmes, nous avons toutes besoin d’informations justes et précises pour faciliter le moindre de nos départs et préparer une valise idéale, poids plume, enveloppant la garde-robe exacte, en un clin d’oeil.

Respecter les codes vestimentaires locaux
FRANCEDRESSCODE est bien plus qu’un site de mode. Toutes les sociétés génèrent des tendances qui constituent des normes vestimentaires sociales, considérées comme des références. Alors que nous avons des conseillers en communication, des stylistes en mode, des coachs en body language, qu’en est-il du dress code ?

Même si les silhouettes semblent s’uniformiser et se mondialiser de plus en plus, les personnes n’interprètent pas toutes les tendances de la même manière les unes que les autres, qu’elles soient à New York, Paris, Genève, Londres ou Moscou. Nous nous habillons également selon les messages que nous souhaitons faire passer, car la manière dont nous assemblons les vêtements se rapporte à notre identité, à notre statut.

FRANCEDRESSCODE vous dévoile le dress code adapté aux cultures de 20 villes d’Europe : Paris, Bastia, Bordeaux, Cannes, Chamonix, La Baule, Lyon, Marseille, Metz, Saint-Tropez, Londres, Milan, Genève, Zurich, Barcelone, Bilbao, Luxembourg, Bruxelles, Moscou et Istanbul.

FRANCEDRESSCODE, service en ligne freemium innovant
100% au service des utilisatrices, tout-en-un, FRANCEDRESSCODE met à disposition gratuitement des conseils vestimentaires selon la météo, que vous soyez en déplacement pour les affaires (Business), le tourisme (Casual) ou un événement mondain (Party), ainsi que les impairs à ne pas commettre. FRANCEDRESSCODE propose également des astuces de voyage et autres informations utiles à travers deux autres rubriques : l’astuce du jour et l’éphéméride.

Le site propose enfin une offre premium avec des conseils sur-mesure selon le type de voyage pour toutes les femmes qui souhaitent simplifier davantage leurs préparatifs en commandant en ligne une valise clé en main.

Pour offrir le meilleur service possible, FRANCEDRESSCODE s’associe à des marques prestigieuses des quatre coins du monde telles que Courrèges, Burberry, See by Chloé, Martin Margiela, Shourouk, Roberto Cavalli et Tory Burch, etc. Du plus classique au plus rock, en passant par l’ethnique chic et le décontracté, votre style sera juste, approprié et sublimé, pour vous ressembler.

Aussi, pour tous vos prochains voyages, n’ayez qu’un seul réflexe : FRANCEDRESSCODE !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4012

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4012 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4012.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »