Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > PriceMatch, une solution de revenue management (...)
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : PriceMatch, une solution de revenue management innovante, s’allie avec Siteminder, leader de la distribution hotelière, pour offrir aux clients un channel manager performant

 
 

Dans son désir continuel d’améliorer l’expérience utilisateur, PriceMatch a annoncé un nouveau partenariat avec une des entreprises leaders en termes de distribution en ligne et de solution de reservations en direct, à savoir SiteMinder, pour fournir un channel manager optionnel performant en sus de son offre innovante de revenue management.

La solution intégrée offre des avantages non négligeables aux hôteliers incluant :
• Un interlocuteur unique : l’account manager Pricematch pourra répondre aux questions de l’hôtelier concernant le revenue management et la gestion des canaux de distribution.
• Des identifiants uniques : PriceMatch combinera un écran, un login et un mot de passe pour toutes les solutions de distribution en ligne.
• Une facture unique : PriceMatch enverra une facture mensuelle fixe et sans engagement.
• Aucun frais de connectivité entre le Channel manager et Pricematch.

Cette nouvelle solution de gestion des canaux de distribution, reposant sur la technologie Siteminder unanimement acclamée pour son channel manager et son moteur de reservation BookingButton, est la première à être totalement intégrée à la plateforme Pricematch afin d’offrir un nombre illimité de canaux de distribution ainsi qu’un système d’ inventaire synchronisé entre les différents canaux permettant aux hoteliers de capitaliser sur chacun d’entre eux sans payer de commission sur les reservations entrantes.

Bientôt, les hoteliers clients de Pricematch pourront aussi bénéficier de la technologie de d’autres partenaires techniques experts en gestion des canaux de distribution. Roomcloud, Fastbooking, Cubilis et bien d’autres, sont par ailleurs déjà compatibles avec Pricematch sans frais de connectivité.

“SiteMinder et PriceMatch partagent cette même vision qui consiste à offrir aux clients un channel manager simple et ergonomique. La solution de gestion des canaux de distribution de cette entreprise étant une reference pour déjà 14,000 hotels dans 137 pays, cela nous semblait logique d’établir un partenariat avec cette dernière afin de permettre à nos clients de connecter leur système à tous leurs points de ventes qu’ils s’agisse d’OTAs, de GDS, de wholesaler, de métasearch engine ou de leur propre site web” s’enthousiasme Arthur Waller, CEO de PriceMatch. “SiteMinder a été un modèle pour nous depuis le tout début de PriceMatch, nous poussant continuellement à innover et à répondre aux besoins des clients. En effet, c’est pour ces hoteliers que, jour après jour, nous faisons tout notre possible pour repousser les limites de l’efficacité, de l’ergonomie et de l’intégration.”

Alex Barros, Head of Sales pour l’Europe méridionale chez Siteminder, considère qu’une solution de channel management intégrée est aujoud’hui nécessaire pour les hoteliers.

“Dans la mesure où la distribution hotelière en ligne et le marketing digital évoluent constamment, les hoteliers independents sont, aujoud’hui, de plus en plus soumis à une terrible pression les obligeant à mesurer, monitorer et controler l’adéquation entre leur prix et la valeur perçue par le client à travers un nombre croissant de canaux aux ramifications complexes” analyse Mr Barros.

“PriceMatch a brillament prouvé que sa solution simplifiait le processus de fixation des prix et, via l’intégration avec Siteminder, ce prix optimal est maintenant distribué de manière lucrative à travers un vaste panel de canaux. Quand votre PMS, votre solution de revenue management et de distribution en ligne fonctionne en symbiose, vous pouvez travailler de manière plus efficiente, plus rentable et vous avez ainsi plus de temps pour vous concentrer sur la qualité du séjour de vos clients.”

Le prix de cette nouvelle formule que propose Pricematch se veut innovant et transparent s’inscrivant dans le soucis constant de cette entreprise de democratiser des technologies pertinentes pour tous les hoteliers, ici via une solution performante de gestion des canaux de distribution. Cette formule est libre de tout engagement et les hoteliers peuvent donc s’en detacher s’ils n’en sont pas satisfaits.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3979

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3979 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3979.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 7 juillet 2014 à 09:32, par benoit

    De 200 à 530€/mois....tonton pourquoi tu tousses ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »