Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les plus grands établissements hôteliers font confiance (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : Les plus grands établissements hôteliers font confiance aux solutions d’optimisation des revenus d’Infor

 
 

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que plus de 340 hôtels et resorts répartis dans le monde ont choisi d’implémenter la solution Infor EzRMS au cours des 12 derniers mois. Parmi ces références citons : Destination Hotels & Resorts (International), Dorint Hotels & Resorts (Allemagne), Hotel Westminster (France), Mandarin Orchard Singapore (Singapour) ou encore Baiyun Hotel Guangzhou (Chine). La toute dernière version de l’application fait partie intégrante d’Infor CloudSuite™ Hospitality, une suite d’applications accessible en mode Cloud pour les clients d’Infor opérant dans l’industrie hôtelière. Grâce à ses fonctionnalités spécialement conçues pour les hôtels et les resorts, mais également grâce à son modèle de déploiement souple et à la demande, Infor CloudSuite™ Hospitality permet aux utilisateurs de partager des données critiques en temps réel, tout en réduisant les besoins de matériels hardware des équipes IT et en réduisant le coût total de possession.

« Nous avons choisi Infor EzRMS, non seulement pour sa capacité à analyser les revenus traditionnellement associés aux réservations de chambres d’hôtels, mais aussi pour ses fonctions d’analyse des coûts connexes liés aux centres de remise en forme ou de restauration », explique Martin Stanton, Directeur des Services d’Information chez Destination Hotels & Resorts. « Grâce à la solution d’Infor, nous bénéficions d’une vision globale de nos revenus au niveau de chaque établissement, mais aussi au niveau de l’ensemble des établissements de l’enseigne, ce qui nous permet d’améliorer nos résultats grâce à une meilleure évaluation de toutes les sources de revenus possibles. »

Infor EzRMS aide les professionnels de l’hôtellerie à mieux optimiser la gestion de leurs revenus en calculant automatiquement les prévisions de la demande et en recommandant la stratégie de ventes optimum en se basant sur des données telles que : le jour de la semaine, la durée du séjour ou encore le nombre de personnes par chambre.

Depuis l’acquisition de EzRMS par Infor en juin 2012, l’entreprise a intégré l’application au sein de sa suite Infor Hospitality, afin de mettre à disposition des professionnels une solution complète pour la gestion de leurs multiples opérations de "back" et "front-office", comme celle des revenus, les réservations, les ventes et le marketing ou encore la gestion du personnel. Infor EzRMS a reçu le titre de ‘champion’ suite à l’étude 2013 Info-Tech Research Group Revenue Management Systems Vendor Landscape, confirmant ainsi sa position de leader dans l’industrie hôtelière grâce à des applications plus riches sur le plan fonctionnel, plus simples à utiliser et plus évoluées en termes de plateforme architecturale.

« Avec une concurrence accrue, les responsables d’établissements du monde entier sont à la recherche de nouvelles stratégies de gestion de leurs revenus, afin d’optimiser leurs tarifs et leurs ventes », déclare Stan van Roij, ‘Managing Director’ Infor EzRMS. « Infor ne cesse d’enregistrer d’excellents résultats avec sa solution Infor EzRMS parce qu’elle est spécifiquement conçue pour l’industrie hôtelière mais également parce qu’elle offre une vision fine des données historiques et actuelles des demandes au niveau de l’ensemble des établissements d’une même enseigne, aidant chaque responsable à prendre les bonnes décisions en matière de politique tarifaire et lui apportant un avantage concurrentiel significatif ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3976

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3976 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3976.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »