Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un 500 000ème partenaire pour Booking.com
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Un 500 000ème partenaire pour Booking.com

 
 

Booking.com, leader mondial de la réservation en ligne et membre de Priceline Group (Nasdaq : PCLN) accueille aujourd’hui le 500 000ème établissement inscrit sur son site : l’hôtel Leonardo à Berlin. Une étape importante, qui permet aux clients de Booking.com – familles au budget serré, hommes d’affaires ou voyageurs solitaires – d’avoir accès à un éventail encore plus large de solutions d’hébergement.

Booking.com propose à ses clients une sélection unique d’établissements de tous types, répartis aux quatre coins du globe. Il faudrait au total près de 1 370 années pour passer une seule nuit au sein de chaque hébergement répertorié sur le site ! Avec des établissements allant de la petite chambre d’hôte familiale jusqu’à l’appartement d’affaires en plein coeur d’une capitale, en passant par une cabane dans les forêts du Costa Rica ou une nuit à bord d’un bâteau norvégien pris dans une mer de glace, Booking.com offre des possibilités à tous types de voyageurs.

Booking.com proposant des hébergements dans 201 pays et plus de 61 702 destinations, depuis Aabybro (Danemark) jusque Zlotów (Pologne), plus de 625 000 nuitées sont réservées chaque jour sur le site.

« Cette étape clef de notre développement montre que notre vocation est de proposer une offre toujours plus diversifiée à nos clients, et ce partout dans le monde », indique Gillian Tans, Directrice des opérations de Booking.com. « Qu’ils soient français ou de n’importe où dans le monde, les voyageurs cherchent à vivre des expériences toujours plus originales et authentiques. En leur proposant une telle diversité d’hébergements, du plus traditionnel au plus inattendu, Booking.com leur offre la liberté de trouver exactement ce qui leur correspond. »

« Peu de villes sont aussi distrayantes et accueillantes que Berlin », Gillian Tans poursuit. « L’entrée de l’hôtel Leonardo au sein la famille Booking.com conforte notre stratégie de croissance, vers une offre d’hébergements toujours plus variée, qui inclut naturellement les villes les plus visitées au monde. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3975

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3975 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3975.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »