Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott International a récompensé les meilleurs (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Marriott International a récompensé les meilleurs apprentis des hôtels parisiens lors de sa soirée annuelle

 
 

C’est lors d’un dîner au restaurant « Derrière » le 17 juin dernier que Marriott International a réuni ses meilleurs apprentis ainsi que leurs tuteurs pour la soirée annuelle de l’apprentissage. L’occasion de les récompenser pour leur travail et de faire un point sur leur avenir au sein du groupe.

Les 10 hôtels parisiens* du groupe Marriott International étaient présents lors de cette soirée :
• Hôtel Paris Marriott Champs Élysées
• Hôtel Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
• Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
• Hôtel Renaissance Paris la Défense
• Hôtel Renaissance Paris Vendôme
• Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro
• Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe
• Hôtel Courtyard by Marriott Paris Arcueil
• Hôtel Courtyard by Marriott Paris St Denis
• Hôtel Courtyard by Marriott La Défense West – Colombes
*hors hôtels franchisés

Le groupe Marriott a accueilli cette année 84 apprentis* dans les disciplines suivantes :

Parallèlement le groupe accueille également de nombreux étudiants en stage d’une durée allant de 1 semaine à 6 mois. Marriott International affiche ainsi sa volonté de dynamiser l’intégration des jeunes. Du CAP (Certificat d’aptitude professionnel) au Master, du Bac Pro au Bachelor, tous les niveaux d’études sont représentés. Le recrutement se fait principalement grâce à des partenariats avec les écoles mais les étudiants peuvent également envoyer leur candidature directement aux hôtels.

Le groupe Marriott cherche en permanence à créer un environnement favorable à l’évolution des carrières de ses employés ainsi qu’à leur développement personnel : ambiance et relations de travail chaleureuses, reconnaissance des performances et des succès, recherche, identification et développement des talents.

En mai dernier, les apprentis pâtissiers ont par exemple participé à un concours interne au sein des hôtels en Europe visant à élire le meilleur dessert. Plus de 90 candidatures ont été déposées et 12 ont été retenues par le jury Marriott. Pour la France, ce sont Fabien Rollo du JW Marriott Cannes avec son « Cheesecake Croisette et fraises sauvages » et Amandine Picard du Paris Marriott Rive Gauche avec son « Bavarois fraise basilic, coeur citron vert et pétales de rose cristallisées » qui ont fait impression avec leurs créations.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3965

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3965 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3965.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »