Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emmanuel Richardet est nommé Directeur Général de l’hôtel (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Emmanuel Richardet est nommé Directeur Général de l’hôtel The Westin Paris - Vendôme

 
 

Emmanuel Richardet est nommé Directeur Général de l’hôtel The Westin Paris - Vendôme à la suite de Sandro Bohrmann, arrivé en 2011, qui retourne dans son pays natal à la tête du Westin Grand Hotel de Munich.

Emmanuel a commencé sa carrière au sein du groupe Starwood Hotels & Resorts en 1989 en tant que Concierge « Clef d’Or » de l’ex hôtel Le Meridien Montparnasse. Après avoir repris ses études pour obtenir un diplôme en ventes et marketing, il évolue successivement aux Ventes puis aux Conférences & Banquets et au service Restauration de ce même hôtel.

En 1998, Emmanuel devient Directeur de la Restauration de Le Meridien Garden Beach à Juan-les-Pins avant de partir au Portugal en 2001 en tant que Directeur des Opérations au Méridien Penina. En 2007, il est nommé successivement Hotel Manager puis Directeur Général de Le Meridien Dona Filipa & San Lorenzo Golf Course. En 2009, Il s’installe à la Direction Générale du Sheraton La Caleta Resort & Spa à Tenerife en Espagne.

« J’ai rencontré le Chef Concierge de l’hôtel The Westin Paris - Vendôme à 20 ans lorsque je cherchais un emploi, commente Emmanuel Richardet. C’est lui qui m’a aidé et qui m’a donné goût à l’hôtellerie de luxe, c’est donc pour moi tout un symbole de revenir à Paris aujourd’hui pour prendre la Direction de cet établissement. The Westin Paris - Vendôme est l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe parisienne et je suis très fier que l’on m’ait confié ces responsabilités. Durant ces dernières années, Sandro Bohrmann et les équipes de l’hôtel ont réalisé un travail remarquable, je suis heureux de reprendre le flambeau pour continuer à mener ce produit vers de nouveaux succès ».

Dans son nouveau rôle, Emmanuel sera épaulé de Julien Kiefer, Hotel Manager depuis 2011, qu’il connaît déjà du Sheraton La Caleta Resort & Spa de Tenerife pour lequel Julien était Directeur des Opérations entre 2007 et 2011.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3961

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »