Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sonia Papet, nommée Chef Concierge du Bristol (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Sonia Papet, nommée Chef Concierge du Bristol Paris

 
 

Après plus de 17 ans d’expérience au sein de l’hôtellerie de luxe en France et à l’étranger, Sonia rejoint le cercle très fermé des femmes occupant la fonction de Chef Concierge dans un hôtel de prestige. Alors qu’elle est déjà représentante de la gent féminine au sein de l’association des concierges Clefs d’Or depuis 2005, elle devient à présent la seule femme Chef Concierge à la tête d’une loge de palace parisien.

Titulaire d’un BTS Hôtellerie Restauration à la Rochelle, elle entame un parcours plutôt atypique au sein des plus prestigieux hôtels du monde. Elle débute sa carrière à la réception du Pierre à New-York, en passant par le Four Seasons Mexico city où elle exerce la fonction de gouvernante d’étage. Au George V, elle officie au service des ressources humaines puis des réservations avant d’entrer à la conciergerie. Ce parcours lui a permis d’acquérir une parfaite connaissance du fonctionnement de chaque service dans un palace : véritable atout pour répondre efficacement aux attentes de nos clients.

Après avoir rejoint la loge du Bristol en 2011 en tant qu’adjointe du Chef Concierge, elle a su grâce à ses qualités relationnelles et professionnelles accéder à la fonction de Chef Concierge.

Animée par la passion de son métier, elle continuera d’apporter à nos clients des services sur-mesure tout en manageant une équipe de 12 personnes.

La position de Chef Concierge est primordiale pour le rayonnement d’un hôtel d’exception tel que le Bristol. Il est un contact privilégié pour tous les clients, avant, pendant et après leur séjour à l’Hôtel. Il est le garant de notre professionnalisme et de la confiance que recherchent tous nos clients. Sonia Papet et son équipe apportent chaque jour leur expertise au service de notre prestigieuse clientèle, pour comprendre ses attentes, la conseiller et toujours réaliser l’impossible.

Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol Paris déclare « Je suis très heureux de voir Sonia accéder au poste de Chef Concierge. C’est un véritable atout pour un palace tel que Le Bristol d’avoir une femme à la tête de sa loge. Dotée d’un don d’empathie sans pareil, elle a toujours été extrêmement attentive aux attentes même non formulées de nos clients. Elle vit une passion qu’elle prend plaisir à partager notamment par le biais de la FPE de Toulouse (Formation Professionnelle d’Etablissement) où elle enseigne aux jeunes les ficelles de son métier. »

L’avis de TH :
Félicitations à Sonia Papet. Souhaitons que cette nomination suscite des vocations et fféminise les loges.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3958

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3958 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3958.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »