Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Ascott Limited ouvre cet été sa première résidence en (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : The Ascott Limited ouvre cet été sa première résidence en franchise, Citadines Kuta Beach Bali

 
 

The Ascott Limited (Ascott), filiale de CapitaLand, ouvre en août prochain sa première résidence en franchise dans le monde, Citadines Kuta Beach Bali en Indonésie. Cette ouverture sera suivie en fin d’année d’une seconde ouverture en franchise sous l’enseigne Somerset, à Vientiane dans la République démocratique populaire du Laos, Somerset Vientiane.

M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited, a déclaré : « Ces accords de franchise marquent une nouvelle étape importante pour Ascott. Depuis l’ouverture de notre premier établissement à Singapour il y a 30 ans, Ascott s’est considérablement développé pour devenir aujourd’hui le plus grand propriétaire-exploitant de résidences hôtelières au monde. Nous avons mis en place divers systèmes efficaces de gestion hôtelière, un vaste réseau de vente et de distribution, des marques reconnues avec une fidélité de nos clients à l’échelle mondiale. La franchise sera l’un des moteurs de la croissance d’Ascott pour l’avenir. Elle va nous permettre de nous développer rapidement sur nos marchés existants et d’acquérir de nouveaux marchés. Avec ces deux résidences franchisées, nous sommes maintenant présents dans 85 villes à travers le monde. Grâce à nos différents modèles d’exploitation (pleine propriété, mandats de gestion, alliances stratégiques et franchise), nous nous rapprochons de notre objectif de 40 000 appartements à l’échelle mondiale d’ici à 2015 ».

Citadines Kuta Beach Bali bénéficie d’un emplacement privilégié en bord de mer dans le quartier animé de Kuta, célèbre pour sa longue plage qui relie les districts voisins de Legian et Seminyak. La résidence est proche des commerces, restaurants et divertissements de Beachwalk ainsi que de l’animation nocturne de Kuta. L’aéroport international Ngurah Rai se trouve à 10 minutes en voiture.

Citadines Kuta Beach Bali bénéficie d’une vue panoramique sur la mer. Les 194 appartements, du studio aux trois-pièces, sont décorés dans un esprit balinais dans lequel on retrouve les Ikat, tissus traditionnels indonésiens. Citadines Kuta Beach Bali possède de nombreux équipements de loisir comme une piscine sur le toit, un restaurant, un bar, une salle de gymnastique. Les clients en déplacement professionnel disposent d’une salle de réunion et d’un Business Centre. Accès WIFI à Internet offert. Laverie automatique.

M. Lee a ajouté : « Alors que la plupart de nos clients sont des expatriés et des voyageurs d’affaires en séjour prolongé, de plus en plus de clients en déplacement touristique choisissent également de séjourner dans nos résidences hôtelières. Bali est une destination prisée pour les vacances, les séminaires et les conférences. Citadines Kuta Beach Bali permet à nos clients de profiter d’un environnement à la fois familier et chaleureux, comme Ascott le propose dans d’autres destinations renommées. Citadines Kuta Beach Bali conforte également la position d’Ascott en tant que premier opérateur-propriétaire international en Indonésie avec plus de 2400 appartements répartis dans 11 résidences à Jakarta, Surabaya et Bali ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3956

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3956 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3956.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »