Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com s’implante en Corse
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Booking.com s’implante en Corse

 
 

Booking.com poursuit sa stratégie de proximité et ouvre un bureau à Ajaccio afin d’assister ses partenaires tout au long de la saison estivale sur l’Île de Beauté. Ouvert pour une durée de 6 mois, ce bureau est composé d’une équipe de 4 personnes à temps plein, chargée d’assister les partenaires locaux sur l’ensemble de l’île.

Renforcer les liens de proximité avec les partenaires corses
Attentif à travailler au plus près de ses hébergements partenaires, Booking.com ouvre pour une durée provisoire de six mois un bureau à Ajaccio afin de répondre aux besoins de ses 915 partenaires corses durant la haute saison touristique.

Jusqu’alors accompagnés par le bureau de Nice, les hébergeurs de l’Île de Beauté sont dorénavant assistés quotidiennement par une équipe de 4 personnes à temps plein, dont 3 chargés de compte et un coordinateur assurant le lien avec l’équipe de Nice.
L’objectif du groupe, en créant un bureau de support local à Ajaccio, est de renforcer la relation de proximité avec les partenaires corses pour pouvoir mieux répondre à leurs attentes et leurs besoins. Les équipes des bureaux de support locaux aident les hébergeurs à s’adapter aux évolutions du marché, notamment à travers une analyse fine de l’offre et de la demande (services proposés, prix demandés, etc.).

Promouvoir l’offre d’hébergement corse à l’étranger
Accessible partout dans le monde en 42 langues, le site de Booking.com apporte à ses partenaires corses une visibilité internationale immédiate et un important éventail de consommateurs potentiels, en provenance principalement de l’Europe mais également de la Russie, du Canada et des États-Unis.

Le site a pour vocation de permettre à tous les voyageurs, d’affaires ou de loisirs, de découvrir une gamme complète d’hébergements pour choisir et réserver en toute simplicité celui qui correspond le mieux à leur profil et leur budget.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3954

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3954 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3954.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »