Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Béatrice Schopflin nommée Directrice Générale de Hôtel (...)
vendredi 19 octobre 2018

Communiqué : Béatrice Schopflin nommée Directrice Générale de Hôtel Scribe Paris managed by Sofitel

 
 

Béatrice Schopflin vient d’être nommée à la Direction Générale de Hôtel Scribe Paris managed by Sofitel.

Originaire de Suisse, Béatrice Schopflin est diplômée de l’Ecole hôtelière de Lausanne. C’est à Paris qu’elle a choisi d’accomplir son parcours hôtelier.

Après avoir successivement dirigé l’Hôtel du Louvre, l’Ambassador puis Le Lutetia, Béatrice Schopflin a rejoint le groupe Accor dans le cadre du projet de repositionnement de la marque Sofitel dans l’hôtellerie de Luxe.

Béatrice Schopflin a ainsi dirigé pendant six ans le Sofitel Arc de Triomphe et a orchestré son renouveau en collaboration avec Andrée Putman.

Aujourd’hui, Béatrice Schopflin prend les rênes d’un grand nom de l’hôtellerie parisienne. Classé cinq étoiles, décoré par Jacques Grange, situé à proximité de l’Opéra Garnier, au coeur de la capitale, l’Hôtel Scribe Paris est en effet une véritable institution. Siège du prestigieux Jockey Club sous le Second Empire, lieu de naissance du cinéma, l’Hôtel Scribe se distingue aussi par une exceptionnelle histoire de plus de cent-cinquante ans. Béatrice Schopflin souhaite s’inscrire dans la continuité historique, affirmer le positionnement cinq étoiles lié à la marque Sofitel et cultiver « l’esprit Scribe » au sein duquel chaleur des équipes, élégance de l’atmosphère et qualité de service sont indissociables.

Béatrice Schopflin ambitionne surtout de faire de l’Hôtel Scribe un rendez-vous incontournable, un acteur de la vie parisienne. Portée par son exigence et par un sens aigu du luxe, elle entend redonner à l’Hôtel Scribe la place qui fut autrefois la sienne. Sa sensibilité culturelle alliée à son goût de l’audace seront ses atouts pour ouvrir l’Hôtel Scribe sur la ville et séduire les étrangers comme les parisiens.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3947

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3947 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3947.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »