Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vertical Booking continue son expansion à l’étranger avec (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Vertical Booking continue son expansion à l’étranger avec la nomination de Keith Povah Directeur des Ventes à l’International

 
 

Avec 15 ans d’expérience dans le développement de technologies pour l’industrie de la réservation hôtelière et sa présence dans plus de 50 pays autour du monde, Vertical Booking a décidé de continuer son expansion en France et en Europe du Nord.

Keith Povah vient d’être nommé Directeur des Ventes à l’International pour mettre en œuvre cette stratégie de croissance. Avec un parcours de plus de 20 ans dans le secteur de l’hôtellerie, Keith Povah a développé des logiciels hôteliers à travers l’Europe, l’Amérique et l’Asie. Ses compétences seront un atout précieux pour Vertical Booking, dans le but de créer une présence commerciale forte sur le marché français, et partout en Europe.

Avec ses différentes fonctionnalités telles que la distribution IDS et GDS, la connectivité GDS intégrée et bidirectionnelle, la possibilité d’intégration avec le logiciel de gestion hôtelier (PMS), ainsi que des outils marketing, Vertical Booking peut subvenir aux besoins des chaînes hôtelières comme des hôtels indépendants. L’entreprise a grandi de manière organique avec une base de 2,500 clients actuels dont le taux de rétention sans précédent atteint les 97%. Vertical Booking s’efforce de mettre en place les services et le soutien nécessaires à la bonne satisfaction de ses clients.
Comme l’indique Keith Povah : « Mon objectif principal est d’augmenter la visibilité globale du produit. Dans un premier temps, nous allons nous concentrer sur l’Europe, en particulier la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne. Puis nous étendrons notre influence globalement avec la création d’une force de vente internationale. Vertical Booking offre deux avantages principaux : tout d’abord, c’est une solution complète ‘tout en un’, sans besoin d’ajouter des systèmes supplémentaires. Ensuite, son coût est fixé annuellement sans dépense supplémentaire ; non seulement il est très concurrentiel mais il aide également les hôteliers à contrôler leurs coûts de distribution et de réservation. »

Keith Povah conclut en disant : « La performance et l’adaptabilité de Vertical Booking offre aux hôteliers français une option prix fixe qui simplifie leur stratégie, mais signifie aussi qu’ils n’ont pas à subir de commissions mirobolantes comme l’imposent certains systèmes. »

Maurizio Bello, qui est chargé du développement de Vertical Booking sur le marché français, nous explique comment celui-ci est en train d’évoluer : « Lorsque Vertical Booking est arrivé sur le marché de l’hôtellerie en France il y a quelques années, celui-ci était monopolisé par trois grandes organisations ; de nos jours, le marché a été pratiquement démantelé et les hôteliers sont conscients que d’autres solutions sont disponibles à un niveau technologique très avancé et un coût plus concurrentiel. 130 hôtels en France utilisent déjà notre solution et nous comptons accroitre ce nombre d’ici les prochains mois. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3937

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3937 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3937.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »