Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Worldhotels lance la campagne « Pack your Bags » sur les (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Worldhotels lance la campagne « Pack your Bags » sur les réseaux sociaux

 
 

Worldhotels, un groupe de premier plan d’hôtels de luxe et haut de gamme indépendants, offre à ses suiveurs sur les réseaux sociaux la chance de gagner des prix exceptionnels comme des séjours à l’hôtel, le statut de haut niveau Navigator dans son programme de fidélité Worldhotels Peakpoints et jusqu’à 20 000 points, en participant à son nouveau concours « Pack your Bags ».

Valide jusqu’au 4 juillet, cette campagne encourage les voyageurs à tirer le maximum de leurs réseaux sociaux pour remplir un sac de voyage virtuel et gagner l’un des trois prix exceptionnels suivants :
•Séjour de 2 nuits à Stockholm + statut Navigator + 20 000 Peakpoints
•Séjour de 2 nuits à Göteborg + statut Gold + 10 000 Peakpoints
•Statut Silver + 3 000 Peakpoints

Pour participer à ce concours, les utilisateurs doivent tout simplement s’inscrire sur la page facebook.com/WorldhotelsAG, créer leur sac virtuel avec l’aide de leurs amis et le partager avec les membres de leur réseau social. Les gagnants seront tirés au sort et contactés au plus tard le 7 juillet.

Worldhotels Peakpoints, le programme de fidélité mondial de Worldhotels, a été lancé le 24 avril 2014 et offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs perspicaces une approche entièrement virtuelle et transparente de la fidélité. Les membres du programme reçoivent 2 points pour chaque euro dépensé dans une chambre d’hôtel et peuvent suivre leurs transactions et personnaliser leur carte de membre numérique via le site Internet Peakpoints ou l’application mobile « Travel Guide by Worldhotels ». Les points accumulés peuvent être échangés contre des bons de réduction acceptés dans n’importe lequel des près de 500 hôtels du groupe à l’échelle mondiale, sans aucune restriction.

Pour tout complément d’information sur Worldhotels, veuillez consulter le site worldhotels.com. Pour en savoir plus sur Worldhotels Peakpoints, rendez-vous sur worldhotels-peakpoints.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3935

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3935 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3935.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »