Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Warwick International Hotels dévoile son nouveau site (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Warwick International Hotels dévoile son nouveau site internet warwickhotels.com

 
 

Warwick International Hotels (WIH) dévoile l’identité de son nouveau site internet warwickhotels.com et des hôtels de sa collection. Reflet de la personnalité unique de chaque hôtel, le nouveau site affiche un objectif clair : faire voyager l’internaute, bien avant son départ.

Un design optimisé pour une meilleure mise en avant des hôtels
L’internaute découvre directement l’ensemble la collection d’hôtels dans le monde et leur localisation exceptionnelle au coeur de chaque ville. Inspirer, étonner et faire voyager le client sont les objectifs. Ce ton sobre et chic met particulièrement en avant les images panoramiques et l’expérience singulière de chaque hôtel.

Des nouvelles fonctionnalités pour inspirer le client
L’internaute va trouver de nombreuses idées de voyages sur ce site, qui ne présente plus seulement les hôtels, mais va bien au-delà, en offrant davantage de contenu relatif aux destinations et à leurs atouts culturels. Carte, attractions incontournables et agenda culturel permettent de prévoir son voyage à partir de ce seul site : un véritable mini guide de voyage.

Des outils au service de la performance
Pour faciliter la navigation des internautes au moment de la réservation, le nouveau site a
été entièrement repensé avec le développement d’une plateforme plus claire et accessible
en peu de clics, des offres plus visibles et les meilleurs tarifs mis en avant.

Pour répondre à la demande croissante des clients en termes de nouvelles technologies, le site a été conçu pour s’adapter à tous types d’écran, grâce à la technologie du responsive design. Par ailleurs, des sites mobiles ont été créés pour les utilisateurs de smartphone.

« Aujourd’hui, les clients utilisent davantage leurs smartphones et tablettes lors de la sélection de voyages », selon Alan Gonzalez, Directeur e-Commerce et Distribution WIH.

« Notre nouveau site internet offre aux internautes une navigation fluide et intuitive sur l’ensemble des supports. Il leur permet de parcourir aisément la collection d’hôtels, de découvrir les atouts culturels de chaque ville et de planifier leurs visites à partir d’un seul et même site. »

Pour accompagner les internautes, le site propose à présent un espace membre qui permet de gérer ses réservations, faire part de ses préférences et recevoir des offres exclusives, un moyen de gagner du temps dans la gestion des voyages.

« Les hôtels de la collection WIH proposent aux clients une expérience riche et authentique, tant au niveau historique que culturel, tout en s’assurant de fournir une qualité de service et de prestations à la hauteur des exigences de sa clientèle. » explique Alan Gonzalez. « Notre nouveau site internet reste fidèle à cette mission - aider les clients à trouver l’hôtel qui réponde au plus près à leurs attentes et s’assurer qu’ils vivent des expériences authentiques et fascinantes. »

WIH propose aujourd’hui une approche différente, avec la conception d’un site qui répond aux attentes des clients :
- Une navigation fluide et visuelle
- Un site riche en contenu touristique
- Des fonctionnalités de réservation optimisées
Ce nouveau site marque un réel tournant dans l’identité digitale de WIH, reflet de la dynamique actuelle du groupe, alliant innovation et performance.

www.warwickhotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3917

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3917 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3917.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »