Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 5 hôtels parisiens lancent l’opération payezcequevousvoulez.com
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : 5 hôtels parisiens lancent l’opération payezcequevousvoulez.com

 
 

Durant trois semaines, cinq hôtels parisiens classés 3* supérieurs ou 4* proposent à leurs visiteurs de les évaluer en les laissant libre de définir par eux-mêmes le prix de leur nuit passée. Accueil, qualité du service, confort des chambres, décoration… les visiteurs sont invités à estimer, noter et payer en conséquence les établissements participants.

Avec une mise en ligne à partir du 02 juin 2014, les plus rapides à cliquer pour confirmer leur réservation participeront à cet événement de rémunération inversée.

Envie de jouer les touristes à Paris, désir de surprendre sa moitié ou tout simplement de donner son avis sur la qualité et le service d’un des cinq établissements participant*, « www.payezcequevousvoulez.com » offre l’opportunité de prendre la parole et de jouer au testeur.

Un contrat de confiance entre des établissements de qualité et leurs invités…

Des hôtels motivés par leur désir de prendre conscience des besoins et des attentes de leur clientèle, d’identifier leurs points faibles et surtout de les améliorer afin de toujours mieux satisfaire leurs hôtes.

Des testeurs curieux et enthousiastes à l’idée de cette occasion unique d’essayer et d’évaluer des hôtels haut de gamme.

Un concept inédit, cinq hôtels parisiens, du 21 juillet au 10 août 2014

*Offre réservée aux particuliers, valable une seule nuit, nombre de places limitées, petit déjeuner et extra à payer sur place au prix de l’hôtel

L’avis de TH :

Avec seulement 16 fans sur Facebook on se demande si la démarche a réellement fait l’objet du support médiatique qu’elle aurait mérité. En tous les cas elle n’est pas nouvelle.
Le moins rassurant est la phrase contenue dans les CGV : "Aucun hôtel n’est responsable pour cette communication.".
Lors de la réservation il est demandé 17 € de frais de dossier, donc le prix minimal de la chambre est de 17 €.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3911

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3911 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3911.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »