Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental : Mark Bradford nommé DG du Mandarin (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental : Mark Bradford nommé DG du Mandarin Oriental Marrakech et Maximilian von Reden DG du Mandarin Oriental Jakarta

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer la nomination de Mark Bradford au poste de Directeur Général du Mandarin Oriental, Marrakech et de Maximilian von Reden à la tête du Mandarin Oriental, Jakarta. Ces deux nominations sont effectives dès à présent.

Mark Bradford rejoint ainsi l’établissement de Marrakech, dont l’ouverture est prévue en 2015, après avoir dirigé depuis 2012 le Mandarin Oriental, Jakarta. Mark Bradford a rejoint le groupe Mandarin Oriental en 2011 en qualité de Directeur au Mandarin Oriental, Bangkok, avant de prendre successivement la direction générale du Mandarin Oriental, Manille et de l’ancienne adresse de la marque à Chiang Mai en Thaïlande.

Ainsi Maximilian von Reden succède à Mark Bradford en tant que Directeur Général du Mandarin Oriental, Jakarta. Fort d’une expérience de plus de 21 années dans l’hôtellerie de classe internationale, Monsieur von Reden a rejoint le Groupe en 2007 en tant que Responsable Adjoint de la restauration au Mandarin Oriental, Bangkok. Plus récemment, il a dirigé le Mandarin Oriental, Tokyo en tant que Directeur de l’hôtel.

Paul Clark, Directeur des Ressources Humaines du groupe Mandarin Oriental a déclaré : « Mark Bradford et Maximilian von Reden sont tous deux reconnus pour leur excellence en matière de services hôteliers. L’expérience inestimable de Mark ainsi que sa maîtrise de la langue française seront de véritables atouts pour Marrakech. Egalement, le savoir-faire de Max sera essentiel afin de contribuer à maintenir un service de qualité exceptionnelle à Jakarta ». Il a ajouté : « Nous sommes ravis de les accueillir dans leurs postes respectifs et leurs souhaitons tout le succès pour l’avenir ».

www.mandarinoriental.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3908

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3908 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3908.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »