Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Brett Armitage est nommé Vice-Président Senior Ventes et (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Brett Armitage est nommé Vice-Président Senior Ventes et Marketing à l’international au sein de Kerzner International

 
 

Kerzner International Holdings Limited vient de nommer Brett Armitage au poste de Vice-Président Senior Ventes et Marketing pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Communauté des États indépendants ainsi que l’Amérique.

A ce titre, Brett Armitage sera responsable de l’orientation stratégique, du déploiement et de la productivité sur ces différents marchés et sera également chargé de développer de nouvelles initiatives communes en termes de ventes et de marketing pour les propriétés Kerzner.

Déjà fort d’une grande expérience dans l’hôtellerie internationale, Brett Armitage a rejoint Kerzner International en 2007 en tant que Vice-Président Senior Ventes à Atlantis, The Palm où il a développé la plate-forme et la structure commerciales. Grâce à son travail, ce légendaire resort a enregistré des résultats exceptionnels. Avant de rejoindre Kerzner International, Brett Armitage avait occupé divers postes senior en vente au sein de plusieurs grandes chaînes hôtelières comme l’InterContinental ou le groupe Jumeirah.

« Kerzner International connaît actuellement une période de croissance exceptionnelle avec de nombreux projets de développement en cours et le groupe s’emploie à constituer une équipe Ventes et Marketing capable d’accompagner cette expansion mondiale. Nous sommes ravis que Brett Armitage endosse ces nouvelles responsabilités puisque, jusqu’à présent, il a été un élément clef dans notre succès », a déclaré Helen McCabe-Young, Directrice Adjointe Ventes et Marketing pour la marque One&Only Resorts et Responsable de la communication du groupe Kerzner.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3894

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3894 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3894.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »